Manette Dualshock 3 + dongle BT Belkin mini 4.0 non détécté.
-
Salut, J'ai une 700 mA (3,5 W), branche un clavier USB et dis moi si il fonctionne sous Recalbox? Avec une alim moins puissante, le clavier ne fonctionnait pas pas sous Recalbox mais il fonctionnait au menu d"installation. Bon courage! zs
-
1.5AMP les gars ! Minimum pour que tout fonctionne, surtout sur le PI1 ! -_-
-
Moi j'ai une alim spéciale pour RPi 1.5A ^^ La marque c'est Aukru mais apparemment ils ne font plus ce modèle... PS : j'ai trouvé ceci venant d'eux : http://www.amazon.fr/Raspberry-Transparent-Alimentation-dissipateur-thermique/dp/B00NSEPUXM/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425552019&sr=1-3
-
J'ai l'Aukru également. Le clavier marche quand il est branché. Pareil pour des manettes filaires. Juste l'appairage de manette PS3 qui ne fonctionne pas.
-
Ce n'est déjà pas un souci d'alim! Ton mini clavier sans fil n'est pas branché?
-
Si en règle général il est toujours branché. J'ai essayé 3 cables mini usb différents. Mais rien donc ce n'est pas ça non plus je pense.
-
Je suis entrain de taffer sur la selection de la version de sixad pour les manettes : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/112
-
Bonjour, Je rencontre le même problème que baton avec le même modèle de manette (CECHZC2U) et un dongle Asus BT400 présent dans la liste des dongles compatibles. La procédure d'appairage standard ne fonctionne pas et un "hcitool scan" ne me permet pas de les détecter. Une solution a-t-elle été trouvée depuis ?
-
Même problème avec ma <span style="color: #303030; font-family: verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px;">CECHZC2U (DS3 US). En revanche ma </span><span style="color: #303030; font-family: verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px;">CECHZC2E (DS3 EU) a été configurée très facilement.</span> J'espère que vous corrigerez ce problème.
-
Bonjour, J'ai exactement le meme soucis avec ma manette ; et c'est la même que vous, N° CECHZC2U (version US apparemment). Est-ce qu'une solution a été trouvé? Merci