(Résolu) Bug Kodi
-
Bonjour, où en est le problème de plantage de kodi dès le démarrage (problème de manette vraisemblablement). De plus, ou peut on trouv<span style="line-height: 1.5;">er le fichier de version de recalbox ?</span> Merci de votre aide
-
Up. Merci
-
Salut Je démarre depuis peu avec la dernière version. Je ne saurais te dire comment afficher celle-ci sous recalbox mais en faisant une mise à jour, on sait qu'on est sur la dernière. 1) Evite de toucher aux manettes sous Kodi. 2) Utilise, à la place une appli android (kore ou yatse) c'est beaucoup mieux 3) Pour quitter Kodi, passe par "sortir" dans le menu Si tu respecte ces 3 règles, tu ne devrais pas avoir de soucis.
-
Bonjour, D'accord c'est ce que j'ai fait. Par contre quand j'éteins Kodi je me retrouve sur RecalBox, il n'y aurait pas un moyen d'éteindre tout d'un coup ? Merci
-
Salut Tu utilise Kodi piloté par Recalbox/EmulationStation. Comme n'importe lequel des émulateurs, une fois quitté, tu reviens sur le système initial de Recalbox. D'après ce que j'ai compris, Recalbox est construit comme un système d'exploitation, c'est donc le seul à pouvoir éteindre le raspberry.
-
Salut, Ok je comprends mieux, donc pour éteindre proprement nous n'avons pas le choix d'ajouter un interrupteur qui lancera un script d'extinction ou d'allumer une manette de jeux et d’éteindre Recalbox avec. vois tu une autre solution ? modifier kodi pour qu'il fasse un shutdown de recalbox ? Merci de ton aide !
-
Salut J'ai trouvé une solution simple avec android. J'ai fait un tuto.
-
Merci bien !