(Résolu) Remapping boutons fba
-
Salut à tous, je progresse petit à petit dans recalbox, et m'éclate bien. Je sis actuellement en train de terminer ma 3ème recalbox, et un petit soucis se dresse devant moi (hormis le fait de ne pas réussir à présenter mes projets sur le forum car mes photos ne passent pas) Ma dernière réalisation est basée sur des sticks maison sur une base d'éléctronique de sixaxis. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais soucis, fba donne par défaut y et b (dans metal slug 2 par exemple), et moi j'aurais besoin de me servir de A et B, j'ai donc cherché sur le forum et n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suppose que la config est à modifier dans la fba2x.cfg, mais quoi modifier, tout est la question. Je pense qu'il faut indiquer le numéro d'entrée du bouton correspondant à A au lieu de Y, mais ou le trouver??? Si quelqu'un a une idée, je prends.
-
Bonsoir. Non la config est à modifier dans le fichier createFBAconfig.sh (ou cfg je sais plus lol), qui se trouve dans le répertoire scripts de recalbox. voir post 329 ici : https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=78&t=96516&start=200
-
Merci à toi, c'est exactement ce que je cherchais, ça fonctionne. Plus qu'à trouver pour mon problème de photos sur le forum..... Merci beaucoup.
-
Mais de rien !