Solved Dreamcast : plantage et écran noir
-
Exactement le même souci de mon côté uniquement sur certains jeux.
J'ai les bons bios et pourtant shenmue 1 ou 2 , crazy taxi 1 et Omikron the Nomad soul,me lance un écran ou blanc ou noir dès que je le lance et que je règle la date et heure.
Spécial dédicace pour Nomad soul ou entend le bruit du jeu mais écran noir. J'aurai bien aimé voir comment rend le jeu autre que sur pc.Cependant l'émulateur fonctionne parfaitement sur d'autres titres dont les jeux cités précédemment.
J'ai essayé tous les formats pour Shenmue et rien n'y fait.
Même rgèle Hdmi 8 et 4.Je ne sais pas ce qui coince, mais c'est dommage, c'est le seul titre qui me motivé réellement sur la bécane.
Si ça peut en aider quelques-uns?
Bonne journée.
-
korangar : CDI et GDI pour "house of the dead 2".
Pour "Soul Calibur" j'ai testé CDI et un autre CDI 90 min et la seule différence entre les 2 c'est que le 90 min y a moins de bugs car + d'espaces mais.....ça lag à mort.. -
Lilo : Les "Shemnue" avec le poids qu'il font fallait pas trop s'attendre à des miracles lol.
-
House of the dead ne fonctionne pas il me semble
-
salut,
avez vous été consulté la liste des jeux compatible dreamcast via émulateur ou non avant de lancé vos rom ? sinon pour le bios j'utilise celui de roomstation et je n'ai aucun soucis pour ma part. -
isidorici : "house of the dead 2" marche bien chez toi?
-
tiens sa t'aidra surement
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AD91IcudqHP7dDmEXLO25Pzb85uUgAy4chU2QxlZBQk/edit#gid=379183179 -
Merci pour le lien isidorici mais comme je le disais (le lien le confirme) "house of the dead 2" ne passe pas et les "virtua tennis" lag en plein jeux.
-
Moi j'ai deux cdi de soulcalibur et écran noir à chaque fois.
-
@Alex101 salut, fait comme moi prend tes bios via roomstation et moi je l ai placé dans le dossier bios et dans le dossier dreamcast au cas ou ^^
-
@isidorici ça ne sert strictement à rien de le mettre ds le répertoire des roms
-
@isidorici merci pour ton conseil, avec les bios xxxxxxx les jeux se lancent enfin (j'avais testé plein de bios pourtant),
ça rame pas mal sur certains jeux mais ça marche merci. -
@alex101 bonjour, j essaie de faire fonctionner dreamcast mais impossible,
Comment fonctionne xxxx?
Merci
Je galère