@isidorici merci pour ton conseil, avec les bios xxxxxxx les jeux se lancent enfin (j'avais testé plein de bios pourtant),
ça rame pas mal sur certains jeux mais ça marche merci.
Latest posts made by Alex101
-
RE: Dreamcast : plantage et écran noir
-
Moi j'ai deux cdi de soulcalibur et écran noir à chaque fois.
-
Ben alors je pige pas.
-
Oui, je viens encore de vérifier, par contre pas sur de l'endroit ou les mettre.
-
Dreamcast : plantage et écran noir
Bonjour à tous,
lorsque je lance un jeu dreamcast j'obtiens un écran noir sur tous les jeux, recalbox plantée.
Je suis sous raspberri PI 3... Help me please.Je précise que je n'arrive même pas jusqu'au menu de la console...
-
RE: Sega CD : Jeu Wonderdog au ralenti
Après avoir pris un iso jap sur un autre site le jeu fonctionne parfaitement, merci airdream.
-
Sega CD : Jeu Wonderdog au ralenti
Bonjour,
comme indiqué dans le titre le jeu Wonderdog fonctionne au ralenti et je ne comprend pas pourquoi.
Pour info j'ai d'autres jeux Sega CD mais qui fonctionnent normalement, seul Wonderdog ralenti.
Je n'ai pas modifié les bios ou l'émulateur, recalbox 4.02. -
RE: V4.0.1 Double session de recalbox
@Substring merci pour la précision, effectivement c'est écrit dans le tuto "Si vous mettez à jour Recalbox, un nouveau S31emulationstation sera créé. Ainsi reprennez de : maintenant éditez le fichier S31emulationstation"... encore faut-il s'en rappeler.
-
RE: V4.0.1 Double session de recalbox
Je ne comprend pas... quel rapport avec la custo dans le fait d'avoir deux sessions de Recalbox qui jouent en même temps ?
Le problème est apparu suite à la mise à jour, que dois-je faire pour régler le problème s'il vous plaît ?