Mise à jour 4.1 impossible
-
Bonjour,
Je ne comprends pas,
J'ai une recalbox en 4.0.0, après des recherches je trouve qu'il faut d'abord faire les mise a jour vers 4.0.1 et 4.0.2, ... J'aimerai bien.
Je suis correctement connecter à internet et j'ai essayé à plusieurs reprise mais ma recalbox ne trouve aucune mise à jour. J'ai essayé de passer les mises à jour en unstable sur le .conf mais le problème persiste. De plus la 4.1 est maintenant en stable non ? Y a-t-il une façon de faire les mise à jour "à la main" en passant par l'accès admin avec WinSCP ? En tout cas je ne trouve aucun moyen de mettre à jour la recalbox.Merci d'avance
-
@pirto comme dit des dizaines de fois ces derniers mois y compris ces derniers jours il est impossible de mettre à jour la 4.0.0, il faut impérativement installer une 4.1 en partant de zero.
Les 4.0.1 et 4.0.2 elles peuvent être mises à jour
-
@voljega Escusez moi alors je pensais qu'il y avait un méthode pour passez en 4.0.2 et ensuite en 4.1.
-
@pirto non malheureusement
-
@pirto Salut, prends le problème à l'envers: pourquoi vouloir à tout prix faire les mises à jour pas à pas ? J'ai bien compris ta démarche, mais au final il n'y a pas grand chose à sauvegarder. Sauvegarde bien tes roms, tes scraps, etc. et refais toi une install fraîche de la 4.1