problème aidez-moi
-
j'ai installer une nouvelle mise à jour 4.1 sur mon Raspberry Pi 3 et j'ai vu qu'elle fonction sécurité et maintenant je ne peux plus accéder à mes fichiers sur mon ordinateur il me dit nom d'utilisateur et mot de passe le mot de passe je les mets pas le nom d'utilisateur .
help -
@christoutouf fallait pas l'activer ...
Tu n'as d'autre choix pour le moment d'editer le recalbox.conf manuellement et désactiver l'option. La prochaine maj reglera ce problème -
@substring merci c'est gentil mais maintenant je peux plus installer des jeux sur ma recalbox ça sert à quoi de faire une mise à jour il y a ce genre de problème c'est pas du tout professionnel
-
@christoutouf tu as activé l'option l'ami sans savoir à quoi elle servait. Ok big mea culpa le mec qui l'a ajoutée a mal fait le.boulot, mais je t'ai dit comment corriger le problème. Pour te connecter en root il te faudra le mot de passe indiqué dans ES
-
,@christoutouf
Oh! C'est pas professionnel ?! Recalbox, c'est un système gratuit, développé par des BÉNÉVOLES. Tu l'as payé cher ton recalbox ? Non ?
Donc, on change de ton, et on n'oublie pas que l'équipe recalbox ne te doit rien. Soit déjà heureux de profiter gratuitement du fruit de leur travail, sans qu'on te demande rien en contrepartie.
Au passage, quand on demande de l'aide sur un forum, il n'est pas interdit de commencer son message par un Bonjour, et le clore par un merci.