Solved Dreamcast commandes inversées
-
Bonjour,
J'ai un souci avec l'émulateur Dreamcast exclusivement: les commandes gauche et droite sont inversées.
J'utilise un kit arcade pour bar top MECO.
En vous remerciant,
V4.1, mise à jour OK
-
@arch-stanton Salut,
Là je ne suis pas sûr qu'on y puisse quoique ce soit. Le mieux peutetre serait d'inverser ton cablage gauche droite et reconfigurer ton panel dans ES -
@substring le souci c est que le joystick est branché avec une fiche unique sur une carte usb...si j inverse la fiche sur le joystick, il n est plus reconnu (sachant que sur la carte usb il y a un detrompeur)
-
@arch-stanton et recabler ua niveau du stick meme ?
-
@substring voici le branchement en photo
-
@arch-stanton c'est effectivement compliqué ... je le note, je regarderai ce que je peux faire
-
@arch-stanton tu peux me faire une archive de support stp ?
-
@substring ??excuse mon niveau novice mais archive de support ..peux tu expliciter stp
-
@arch-stanton connecte à http://recalbox/help si tu es sous Windows (ajoute un .local à recalbox pour Mac/Linux) et crée une archive de support. Tu me donneras le lien résultant
-
-
@arch-stanton Probleme résolu...Tout simplement le joystick a un sens (non marqué, bien sur. Vive le premier prix) ...Aussi bête que cela puisse paraître, je ne m'en suis jamais soucier puisque on affecte les axes sur recalbox.
Dévisser et demi tour ..Je m 'excuse encore de vous avoir déranger et vous remercie de votre réactivité.
-
@arch-stanton tant mieux si c'est bon pour toi de la sorte pas de pb pour le dérangement
-
ok merci pour l'info je n'avais pas de prob AVANT pour les autres et depuis le PSP et la dreamcast c'est axe inversé
c'est bizarre ?? -
Désolé pour le dépoussiérage du post , mais j'ai le même soucis.
En effectuant une rotation physique du Stick ça fonctionne ? J'ai du mal à comprendre pourquoi sur tous les émulateurs ça fonctionne correctement, sauf Dreamcast.
Au passage, le rasperry 3 suffit à faire tourner des jeux comme Virtua Tennis ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de démonter mon Bartop....