[Résolu]N64 : Taille de l'écran
-
Bonjour! Je suis en train de découvrir Recalbox, c'est génial! Tout marche (j'ai un peu galéré pour les BIOS PSX, et MetalSlug ne marche que sur FBA-libretro, mais bref). Là par contre j'ai un soucis étrange avec Mario 64 (edit : aussi avec marioKart64) : Mario ne prend que la moitié de ma TV, le reste fonctionne impec... Avez-vous une idée? Si c'est juste parce que c'est une bêta et qu'il n'y a pas encore de solution, je comprendrai Merci!
-
Salut, J'ai rencontré le même problème, pour moi ça ne venais pas de Recalbox, mais de la télé. Il fallait juste changer la résolution et passer l'image en mode plein écran. Essaye de voir si ça serait pas la même chose pour toi
-
Arf, effectivement. Comme ça ne le faisait que sur N64, j'ai cru que c'était l'émulateur... Merci et désolé pour la question débile!
-
Je vais m'empresser de regarder ça ce soir, car j'ai le même problème !!!
-
L'émulateur n64 est un émulateur indépendant de la majorité des émulateurs utilisés... En effet, c'est un soucis de conversion du signal entre la recalbox et votre tv car d'une tv à l'autre, le problème se présente ou pas.... Le mieux est encore en effet de forcer l'affichage en plein écran et comme ça plus de soucis ;). Un autre core (autre émulateur) vous sera proposé dans la prochaine mise à jour. Vous pourrez donc essayer avec ce dernier pour voir si le résultat est plus probant. Bonne journée
-
je confirme, je viens de regarder à l'instant, juste un problème de mise à l'échelle sur la télé. Sur ma Philips passage en mode "super zoom" résous le souci. Merci
-
Nouvel arrivant, j'ai aussi un probleme d'ecran. Sur le frontend pas de problème j'ai les images en plein ecran par contre quand je lance des jeux sur mame, nes, atari.... l'image est decalée vers le haut, il me manque une petite partie que je retrouve vers le bas de l'ecran, en dessous d'ine grosse ligne noire ? Est ce aussi un problème d' ecran ou de parametrage des jeux ?
-
Bonjour où as tu relié ta recalbox sur une tv, un écran ? vga dvi ? lire ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/recalbox-sur-ecran-vga/ je pense qu'il y aura des éléments de réponses.
-
Connection hdmi via adapteur vga sur vieil ecran. J'y suis presque je suis allé sur les parametres de l'ecran pour deplacer l'image.... Curieusement cela ne deplace que les jeux et pas le front end par contre image legerement trop grande, les scores sont coupes et je ne peux pas la reduire via les parametres ecrans
-
Je regarde le sujet, je crois que cela va me convenir. merci