Création plusieurs dossiers "favoris"
-
Bonjour !
Je cherche à créer plusieurs dossier favoris dans recalbox, je voudrais par exemple me faire un top des jeux mario , top street fighter etc… je cherche et j'essai plein de chose mais rien y fait...avez vous des idées pour m'aider ?
Merci à vous !!
-
Bonjour
Tu peux uniquement créer des sous dossiers avec tes roms dedans et ensuite les marquer comme favoris. -
Et impossible par exemple de faire un dossier "StreetFighter" avec le logo street qui vas bien dans emulestation et avoir tout les streetfighter dedans ? un peu comme le dossier "doom" proposé par défaut finalement
-
non pas possible, pareil pour les favoris
-
Ah mince j'avais une vidéo où le mec avait ça c'était top mais du coup ça devait être sur retropie je suppose
Voilà ce que souhaite faire : https://www.facebook.com/maxiarcade62/videos/1753291028304788/
Vous me confirmer que c'est pas possible sous recalbox ? @acris @voljega ?
-
@julien-lestienne non à part metal slug pas de façon simple. et ça demande de lourdes modifications manuelles qui sauteront à chaque update
-
D'accord merci pour vos réponses
-
@acris said in Création plusieurs dossiers "favoris":
Tu peux uniquement créer des sous dossiers avec tes roms dedans et ensuite les marquer comme favoris.
@acris on peut mettre des sous dossiers en favoris ?
Jamais testé. -
@rockaddicted
Me semble que oui javais testé il ya fort longtemps maintenant tu me mets le doute.... -
@acris malin, maintenant je dois tester
je suis faible ... je ne peux resister -
@acris bon je viens de tester et nope ça ne fonctionne pas
dommage petit fromageJe regarderai le code de ES à l'occaz
-
Click the Favorites button, then select the Add to favorites drop-down menu.
Select Organize favorites.
The Organize Favorites dialog box will appear. Select the New Folder button at the bottom-left.
A new folder will appear. ...
The new folder will now appear in the Favorites menu. -
@alvina35 are you a bot ?
-
@alvina35 Hi, it's not working.
/Human after all !
-
Oui tu peux créer tes propres menus avec tes roms dedans. D ailleurs sur la vidéo ce sont les menus de Luka Projet (avec qui j ai bossé sur le sujet) et ceux aussi que j ai créé, dispo sur notre site Yourmamecab dans la rubrique thème et menu, au passage.
Pour cela il faut ajouté ton émulateur et menu dans le fichier es_system.
Ensuite créer ton dossier rom avec tes roms dedans exemple street fighters, puis un dossier street fighters dans ton thème avec logo, etc...
Et voilà c est tout.
Au passage chaque thème que j ai créé s accompagne d un mini tuto ou tout est expliquer et tu as juste a faire copier coller des fichiers et dossiers.
Bien évidemment a chaque mise a jour il te faudra refaire la manip pour ajouter le ou les menus que tu souhaite.
Bon courage.