Impossible de sauvegarder
-
Bonjour, Je suis super content de ma recalbox (installée il y a une semaine), merci beaucoup d'avoir mis cela en place :). Cependant j'ai un petit problème, je ne peux sauvegarder aucun jeux. J'ai essayé micromachineV3 et medievil sur play, et marioKart sur n64. Mon dossier sauvegarde reste vide si je redémarre mon rpi2. Pourtant sur le coup le jeux ne me dit pas que la sauvegarde n'a pas marché. C'est juste si je débranche l'alim, je n'ai plus rien. Une idée d'où ça provient ? Merci d'avance,
-
Salut, Quelques petites questions pour essayer d'identifier le soucis :s. Ta hotkey est-elle bien reconnue ? (pour quitter les jeux tu fait hotkey + start ou autre bouton de ton choix). Tu respect les raccourcis de recalbox ? https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#b---commandes-spéciales Quand tu fais une save (Hotkey + Y) Tu as un message qui s'affiche en bas de l'écran 'Save state to slot #0' Quand tu charge un save (Hotkey + X) Tu as un message qui s'affiche en bas de l'écran : 'lodaded state to slot #0' Tu peux changer le numéro de slot via un (Hotkey + haut ou bas) Dans ton dossier 'share/saves/" tu retrouve des fichiers .sav, .srm, .State, etc... au nom de tes jeux ? (Tu peux utiliser winscp pour voir ça par exemple. Tu as un wiki qui t'explique comment faire https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR)) En propriété, tu as quoi comme droit sur le dossier saves (clique droit dessus puis 'prorpriétés') ? Normalement en permissions tu dois avoir '0755'. Je viens de faire plusieurs essaies et cela fonctionne très bien :). Test effectué sur Addams Family, The - Pugsley's Scavenger Hunt (Europe) nes. En revanche, je t'informe tout de suite que pour la n64, il me semble que ce n'est pas possible vu que cet émulateur ne fait pas partie des core retroarch... Je dis peut être une grosse bêtise mais de souvenir, tu ne peux pas faire de sav, load, screenshot, etc... sur la n64... Bonne journée
-
Ah j'ai raté cet épisode, je pensais qu'on devait sauvegarder via le jeux, à l'ancienne :). Merci beaucoup !