Problème dans le 6e Palais de Zelda 2 : The Adventure Of Link
-
Salut tout le monde,
Je rencontre un problème, lors du 6e Palais de Zelda 2, en effet dès que je rentre dans ce palais tout l'écran à l'exception de Link est pixelisé (y compris les ennemis) du coup il m'est très compliqué de pouvoir avancé dans l'aventure, suis-je le seul à avoir rencontrer ce problème, et sinon est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème.
Sinon autre solution, j'ai récupéré le fichier de sauvegarde à ce niveau et tenter de poursuivre l'aventure sur un autre émulateur, sauf que ce fichier de sauvegarde ne semble pas compatible avec les principaux émulateurs de NES, est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de switcher ses sauvegardes de l'un à l'autre.
Merci d'avance pour vos retours.
- Raspberry Pi model : Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU 1.2 GHz 1 Go RAM
- Recalbox version (build) : 4.0.1
- Micro SD : microSDHC SanDisk Ultra 16GB Classe 10 FFP
- Alimentation : Official 5V 2.5A Power
-
Bonjour @serviet666
ça va être difficile de répondre car il manque les informations suivantes :- emulateur utilisé
- format de la sauvegarde mais si il s'agit de save state je pense pas qu'il est moyen de convertir.
- fichier de sauvegarde récupéré à mettre à disposition pour tester.
Remarque : la derniere version stable de recalbox est 4.0.2.
-
Salut @acris
Merci de ta réponse, je n'imaginais pas avoir une réponse aussi rapide ^^.J'ai utilisé tous les émulateurs disponibles de base sur la recalbox.
Sinon je te joins un lien vers la sauvegarde correspondante à mon souci (pour info c'est la version américaine de la rom de zelda que j'utilise).Merci d'avance pour ton retour.
https://www.dropbox.com/s/vs607s18dshsqjs/Zelda II - The Adventure of Link.state2?dl=0
-
SVP QUELQU'UN !
-
J'ai réussi ressortir du chateau , fait une sauvegarde et c'est rentré dans l'ordre. Fonctionnel avec ma rom modifiée en français et plus facile ^^
Comment je pourrais te redonner ta sauvegarde ?
-
@dodom01 j'avais réussi aussi à ressortir du château, sans que cela ne rentre dans l'ordre...
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide, on voit ça en MP
-
@serviet666 merci de respecter les règles du forum et de ne pas échanger ou faire la demande de contenu sous copyrights.
Surtout quand le forum intègre un système de chat privé.... -
This post is deleted! -
@rockaddicted juste pour clarification une sauvegarde de jeu ou un savestate est considérée comme du contenu sous copyright ici ?
-
Oui saves/savestates on tolère.
Là il y avait requête pour échanger la rom d'un jeu, d'où mon intervention. -
@rockaddicted ok merci