Solved Freeze avec 2 pad ps3, OK avec un seul
-
Bonjour bonjour, je suis sur un Raspberry Pi3 avec Recalbox en version 4.0.2, d'ongle Bluetooth qui marche au poil.
J'ai deux manettes chinoises Shanwa, le fichier config est bien édité, une seule manette tout gaze, une deuxième manette ça Freeze apres quelques secondes.
Est-ce que mon dongle ne prend qu'un périphérique à la fois ? Ou le soucis est ailleurs ?
Merci encore au staff, qui fait un super boulot. -
Édit : Après quelques minutes de jeu, +-30 minutes, la manette se déconnecte du BT et impossible de la reconnecter. Obligé de rebooter ou de la connecter en usb pour qu'elle remarche.
-
@rival187 batterie chargée à fond ?
-
Yep, j'ai essayé avec plusieurs manettes chinoises ( Shanwan ), demain j'essaie avec une officielle pour voir ce que ça donne.
-
J'ai associé une manette ps3, que ce soit en official ou shanwa elle fonctionne.
A côté d'elle j'associe une autre manette, pas officielle malheureusement car j'en ai qu'une de près, elle s'associe et Freeze.
Que je le fasse avec une manette officielle et une chinoise, ou bien deux chinoises ça donne le même résultat.
Peut être mon dongle BT qui ne peut prendre qu'un seul pad à la fois ? -
Bonjour
Un dongle peut prendre au moins 4 pads en BT
Il faut qu il soit en bluetooth 4.0 et de binne qualité. -
C'est un dongle chinois aussi hahaha.
Je vais m'en procurer un autre sur Amazon, y a tellement de modèles différents, un à conseiller en particulier dans les 7/8€ ? Sur le wiki y en a tellement.. -
Salut Rival !
Dans la gamme des 8/10 boules, j'ai opté pour celui-ci et ça marche au poil :
https://www.amazon.fr/gp/product/B014L88D64/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1En plus, il émet une petite lumière bleue clignotante plutôt douce et cool. Mais ça, c'est juste pour le fun, on s'en tape un peu. L'important, c'est que ça marche !
-
C'est celui du shop du site non ?
https://www.recalbox.com/shop -
@rockaddicted Oui on dirait bien ! Mais n'étant pas passé par le site pour acheter le tossma, je n'en mettrais pas ma main au feu. En tout cas, la forme est la même.
-
Yop ! Je l'ai pris sur le prime, je le reçois demain, je testerai demain soir et je vous dirai si mon problème est résolu, garder la manette connectée et pouvoir en associer deux à la fois
Merciii -
Alénouilla ! ça a marché impeccable , les deux manettes shanwan sont associées ! Va falloir que je joue de longues minutes pour voir si le pad se déconnecte en plein jeu
-
Salut les coupains ! Je tenais à vous dire qu'en effet ça venait bien de mon dongle BT. Une fois les manettes chargées à bloc elles ne se déconnectent plus même en plein jeu, c'est un vrai régal ! Merci et bisous !
-
nice, merci du feedback