Psx comment sortir du main menu
-
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème je jouer a un Jeux de PlayStation quand j'ai fait sans faire Expres une manip, et Bim main menu.
Comment faites-t-on pour retourner sur le jeu À partir de ce menu ?
Car j'ai beau redémarrer l'émulateur et à chaque fois je redémarre sur main menu pour ce jeu.
Merci de m'aider.
Bonne soirée -
@folken En fait c'est le menu de la console d'origine sans le cd de jeu dedans ,ou on pouvait accéder à la carte mémoire ou lecteur de cd audio...
Le problème c'est comment relancer ma rom à partir de se menu?
Pour reprendre ma parti car j'ai beau quitter l'emulateur psx à chaque fois que je reprend le Jeu je redémarre dans se menu car c'est là que je l'ai quitter... -
@folken et les autres jeux psx marchent ?
-
@voljega
C'est ce menu...
Les jeux fonctionne très bien...
C'est juste que je n'arrive pas à retourner sur le Rom du jeu,
Et forcément quand je reviens sur le menu de recalbox et que je reviens dans le jeu il redémarre ou il c'est arrêter et forcément c'est ce menu main . -
@folken bon merci de t'expliquer clairement si tu veux de l'aide parce que là c'est n'imp...
Donc merci de répondre à ma question : est ce que oui ounon les autres jeux à part celui là se lancent correctement sans afficher ce menu ?
-
'Tin c'est plus gris-carré-moche le menu de la PSX ? Je vieillis
C'est ce qui s'affiche quand la console est ouverte ou qu'il y a un CD audio à l'intérieur, donc qu'aucun jeu n'est détecté.
-
Déjà ce n'est pas le bios demandé dans la documentation de recalbox.
-
@folken said in Psx comment sortir du main menu:
@voljega
C'est ce menu...
Les jeux fonctionne très bien...
C'est juste que je n'arrive pas à retourner sur le Rom du jeu,
Et forcément quand je reviens sur le menu de recalbox et que je reviens dans le jeu il redémarre ou il c'est arrêter et forcément c'est ce menu main .Bonjour,
quelqu'un a til trouvé la solution pour sortir du main menu ? et retourner dans le jeu ?
merci
-
@timdoz avec le bon bios tu n'auras pas ce problème. Cela a déjà été dit. Je ferme le sujet donc.