Pb Appairage Dualshock 3 + dongle wifi Edimax
-
Bonjour, J'ai un soucis super frustrant pour ma recalBox. J'ai suivi le tuto et la liste du matériel à acheter pour créer sa recalBox de ce site, voici ce que j'ai : - RaspberryPi 2 - Aukru Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 et Modèle B+ ,Banana pi - dongle wifi Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps - Et bien sur cable HDMI J'ai pu installer la dernière version sans problème de racalBoxOS, et je vois bien le menu. ( Cool ) Mais par contre je n'arrive absolument pas à appairer ma manette PS3 Dualshock3 sisaxis.... J'ai suivi la procédure, à savoir la brancher, attendre que ça clignotte lentement, attendre 15sec, débrancher puis appuyer sur Home. J'ai également essayé par un hub, et j'ai aussi essayé de changer de cable. Je précise que le Dongle Wifi est branché mais complètement éteint, pas de voyant, rien. Je ne comprend pas ce qui ne va pas ... Dois-je utiliser un Dongle Blutooth plutôt ? Merci pour votre aide.
-
Salut Maxence. Pour connecter les manettes ps3 tu as besoin d'un dongle bluetooth. Prend en un qui est compatible : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
-
OK merci je vais essayer comme ça. Et je suppose que j'ai besoin d'autant de dongles que de manettes ?
-
Non un seul dongle pour toutes les manettes
-
Pour le moment (v3.2.11) on ne peut associer que 2 manettes PS3 avec un Dongle. Je n'ai pas essayé avec un deuxième dongle.