Coupure de courant : plus aucun jeu ne se lance
-
@lainbebop Commence par réparer ta clé USB sous windows
-
@substring ok je teste ça.
Si ça fonctionne pas, prochaine étape ? Formatage USB ? Ou la carte SD ? Il y a plus de chances que ça vienne de la clé usb qui a souffert ?Merci!
-
@lainbebop si ca ne marche pas on tapera qq commandes
-
@substring alors ça ne marche pas
Windows me dit "impossible de lire le support car il n'est pas formaté. Voulez vous le formater ?"
-
@lainbebop ta clé usb qui fait ca ??? et le pi arrive a la lire pourtant ?
-
@lainbebop
Heylo,Essaies de tenter une recuperation de tes roms sur ta clé (si tu n'as pas de backup de roms ailleurs)
Tu peux utiliser Recuva (chez Piriform) par exemple qui est gratuit. -
@substring
Oui ! Sur le Pi le menu fonctionne, j'ai la liste des jeux. Mais aucun ne se lance ! C'est mort ? Par contre sur Mac, la clé est bien lisible@extaze
J'ai les roms dans un dossier sur mon ordi, faudrait juste que je récupère les saves sinon -
@lainbebop tu aurais renommé des roms qui feraiebt que les gamelist sont fausses ?
-
@Substring
Non !
Tout fonctionnait jusqu'à cette coupure...
j'ai essayé de réparer sur mac il me dit ça :je vais tester
-
@Substring Ca fonctionne !! Sauf que j'ai des msgs que je n'avais pas avant, par ex sur PSX au début du jeu il me dit "no bios found, expect bugs)
Autre pb (que j'avais déjà avant), suite à l'installation de thèmes. Sur le thème Recalbox de base, je n'ai pas de son dans le menu (le bip pendant le boot, dans les jeux OK par contre). La musique revient de manière aléatoire quand je quitte un jeu et que je reviens sur le menu !