Mini NES PI de dubs49
-
voici ma Mini Nes pi
rien de bien sorcier j'ai eu la chance d'avoir un mini boitier retroflag pi
voici le résultat que je trouve vraiment top sans ce prendre la tête.la Mini Nes pi est équipé d'une clef trednet Bluetooth , 32go scan disck, ventillateur 5v sunon 30X30
bouton power et reset fonctionnelle ventilateur fais pas mal de bruit il sera remplacé par le même mais en 12v pour être sous volté a 5v
-
Excellent j'adore ce boîtier.
La seule chose que je trouve dommage c'est l'emplacement de la sortie rj45.
Question au niveau des deux sortie USB ou ce trouve le clapet, est il possible de mettre une très courte clef usb et de refermé le clapet ou ça coince ?
Autre chose tu l'a acheté où et à quelle tarif si ça te dérange pas ? -
@dubs49 quelle version de recalbox ? Tu as utilisé un script pour les power/reset ?
Merci! -
Nickel je m'en suis pris un aussi chez Banggood store Europe (livré en 1 semaine) à 19€.
J'ai installé aussi un ventilateur 5v de chez Amazon, il est bruyant mais efficace car mon Pi3 ne dépasse pas les 40° (j'ai mis aussi des dissipateurs en alu) -
le ventilateur fais pas mal de bruit il sera remplacé par le même mais en 12v pour être sous volté a 5v
@dubs49 Plop! Ça fonctionne bien du coup ?
J'ai aussi eu la chance d'avoir un Retroflag a vil prix (14 euros) mais pour avoir déjà tenté mon ventilo en 12V, je ne le monterai même pas...Du coup j'attends avant de le monter...