Stick arcade xb360 et touches Rt/Lt (R2 L2)
-
Bonjour à tous,
Je suis sur raspberry pi 3 et recalbox 4.0.2 et voila mon problème...
Lorsque je configure mes manettes snes Buffalo (en passant je vous informe que c'est le top ces manettes^^) je n'ai aucun soucis a maper les boutons.Mais le problème arrive lorsque je branche mon stick arcade madcatz xb360 Tournament Édition.
Je maps tous les boutons niquel mais les bouton Lt et Rt ne veulent pas se mapper... c'est comme si c'est deux boutons n'étaient pas reconnus!
Alors ça ne me gêne pas pour les jeux arcades ou neogeo qui utilisent 4 boutons ou moins mais dès lors que je souhaite jouer à un jeu à 6 boutons comme SF2 je suis bien emmerdé car mon "gros pied" (Hk) ne se situe pas sur le 3eme bouton de la ligne du bas. Du coup c'est chiant^^Des idées?
Merci
-
Pour résumer ma recalbox reconnaît mon stick comme une manette 6 boutons et non 8 boutons.
Mais pourquoi donc??
merci -
@bichi Concrêtement, lorsque tu mappe tno stick dans ES, tout marche ou pas ? Comment as-tu réparti tes boutons ? Utilises-tu des configurations custom ou des remaps retroarch ?
-
@substring "Je maps tous les boutons niquel mais les bouton Lt et Rt ne veulent pas se mapper... c'est comme si c'est deux boutons n'étaient pas reconnus!"
-
Faudra retenter en 4.1 avec le pilote xpad patché