Solved Jeux PSX saccadés
-
@holzhammerxiii est ce que tu as le bios ?
Enuite avec les fichiers bin il faut toujours utiliser le .cue associé
-
Bonjour @voljega ,
Côté bios de la PSX, j'ai celui-ci : scph7502.bin
Je n'ai pas toujours le .cue avec les roms que je trouve. -
@holzhammerxiii déjà c'est clairement pas le bon bios : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
Pour le cue soit tu retrouves une autre roms avec ou alors il y a un fichier contenant tous les cue et sbi trainant sur internet
-
@voljega , ok je vais faire la MAJ du bios avec SCPH1001.BIN
Est-ce utile de mettre tous les bios disponibles ? ou juste celui-ci fera le nécessaire pour les jeux PSX (dont ceux europe / fr) ? -
@holzhammerxiii celui conseillé officiellement fait marcher les roms de toutes les régions
-
@voljega, je viens de mettre le bon bios, j'ai redémarré Recalbox, mais juste au niveau de l'intro de Crash Bandicoot 3, ça continue de saccader
-
@holzhammerxiii il faut le cue et si ta rom est européenne il te faut le sbi car elle peut être protégée contre la copie
et si ça marche toujours pas, autre rom
-
@voljega , j'ai changé la rom avec cette fois-ci un .bin et un .cue complet. Question surement proscrite : as-tu un site pour les bonnes roms ?
-
@holzhammerxiii said in Jeux PSX saccadés:
@voljega , j'ai changé la rom avec cette fois-ci un .bin et un .cue complet. Question surement proscrite : as-tu un site pour les bonnes roms ?
ATTENTION AUX REGLES DU FORUM , pas de liens sous COPYRIGHT fournis.
-
-
@holzhammerxiii je viens d'essayer Crash Bandicoot 3, 20-30s de l'intro et 1 ou 2mn dans le premier niveau aucun souci, je pense que j'ai la rom US.
sinon si par hasard tu avais activé l' "enhanced resolution" dans Retroarch ça fait ramer pas mal de jeu sur le Pi3
-
@voljega Je viens de tester la version USA de Crash 3, ça semble aller. J'ai relancé la version Europe, pas de soucis également.
J'ai remis l'emulateur + core par défault sur l'émulateur. Je vais maintenant mettre les .bin & .cue dans le fichiers roms/psx.
Non, je n'ai pas activé l'enhanced resolution dans Retroarch. Je préfère me documenter sur l'outil avant de modifier quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour ton aide.