Bios PC Engine CD ?
-
J'ai cherché et mis plusieurs syscard3.pce différents pour pouvoir jouer à la PC Engine CD mais rien n'y fait, ça veut pas Je sais qu'on n'a pas le droit de donner de lien, mais quelqu'un peut-il me donner le nom d'un site dans lequel je pourrais trouver un syscard3.pce qui fonctionne avec Recalbox ?
-
Tu peux me donner un email ?
-
ou passe sur le irc
-
Ah bah faudra que je passe aussi sur IRC car j'ai essayé et impossible d'y arriver
-
Bon, bah pas moyen de choper ni ce bios, ni celui du MSX Si la proposition tient toujours : [Edit Modérateur : Pas d'adresse mail sur le forum svp. Surtout pour ce type de demande... :s]
-
@Opetret, J'ai du éditer ton message car tu comprendras que nous ne somme pas habilité à diffuser des fichiers sous copyright. Et si ils ne l'étaient pas, ils seraient en natif dans recalbox :s. Pour toi comme pour celui qui serait tenté de te fournir ce fichier ce n'est pas top. En revanche, comme cela te la été proposé, on peut en discuter sur irc afin de t'aider dans tes recherches ou dans le dump du bios de ta console ^^. Je t'invite cependant à repasser sur le wiki. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) Devant chaque nom de bios, tu as la signature numérique unique du fichier pour voir si ton bios est bon. Pour ce faire, regarde sur Internet, tu trouves pas mal de tuto sur comment vérifier un md5 d'un fichier sur le système d'exploitation de ton choix. 6a5433f6a132a2b683635819a6dcf085 32X_G_BIOS.BIN Tu auras vite fait de savoir si ce que tu viens de récupérer ou de générer toi même est correct. Ne pas croire qu'un simple copier coller de 6a5433f6a132a2b683635819a6dcf085 32X_G_BIOS.BIN te garantie de tomber sur le bon. Il y a nombre de site qui proposent des bios et il ne faut pas hésiter à en tester plusieurs pour trouver le bon. Mais après deux 3 essaies, il n'y a pas de raison que tu tombe tout le temps sur le mauvais. Si nous y sommes arrivé... (a dumper le notre bien entendu
-
Ok je vais reprendre mes recherches alors, merci pour l'info. Edit : Après vérification avec MD5FileVerificator, j'ai bien le syscard3.pce ff1a674273fe3540ccef576376407d1d, mais aucun jeu ne se lance. Je suis maudit
-
Bonjour, je souhaite relancer le sujet car j'ai le meme probleme: j'ai bien le fichier syscard3.pce ff1a674273fe3540ccef576376407d1d dans mon repertoire BIOS mais impossible de lancer des iso / bin de jeux PC Engine CD... Serait-ce un probleme de fichiers iso ? Je suis meme alle sur le site recommande dans le readme ( www.XXXXX) mais meme ces fichiers la ne passent pas... Est ce que quelqu un a reussi a lancer des jeux PC Engine CD ? Merci.
-
J'en ai 30/40 de jeux PC Engine CD, j'arrive à en lancer seulement un sur 5 voire un sur dix.. je ne me suis pas vraiment branché sur le sujet, peut être suffit il de changer d'émulateur
-
@vash463 alias DENIS, es tu en 4.0.0 ?
-
Oui la dernière version avec un raspberry 3 Comment changer d'emulateur PC Engine avec recalbox? Merci!
-
ok alors ce n'est pas un soucis d'émulateur mais de système actuellement le système est devenu case sensitive... du coup il te faut renommer tes fichiers en minuscules, extension comprise. Et si tu as des combo .bin/.cue, tu dois également éditer ton fichier .cue, et renommer le nom de ton 'binairy" en minuscule, extension comprise. Sinon attends la bêta3 tranquillement qu'un fix arrive, et joue à un autre système émulé en attendant.
-
Merci bien, j'ai essayé de renommer les fichiers en minuscule et le plus court possible mais rien ne change... J'attends de voir la prochaine version si ca change quelque chose, mais d'ici si, si quelqu'un a une autre idée à me faire essayer, je suis preneur! Par avance merci !