Roms PSX qui plante en pleine partie
-
En fait (désolé je débute sur recalbox) mais j'avais aucun bios dans /recalbox/share/bios... Du coup j'ai mis celui compatible avec PSX.
Je vais tester ! -
Bon après test, même probleme !
La rom plante au même endroit.
Après je pense quand meme à une ROM défectueuse... Car j'ai essayé de jouer sur ePSXe et ça plante au meme endroit...
J'ai lu quelque part que les ROM ou "EDC" était notifiée étaient un peu spéciale... -
fichier sbi à trouver
https://forum.recalbox.com/search?term=sbi&in=titlesposts -
Effectivement pour Crash ça fonctionne.
Par contre pour Spyro 3 même problème...Pour Crash j'ai supprimé la rom puis j'ai tout réintégré avec la rom directement avec le .sbi... Ça vient peut être de la.
-
tu as trouvé les fichier sbi qui vont avec la bonne rom ?
SCES-02835
http://redump.org/disc/19611/ -
Èt le fichier
.sbi
doit avoir scrupuleusement le même nom de fichier que l'image de disque.
Juste les extensions doivent différer. -
Salut! je possède ces roms depuis plusieurs années, et elles sont crackées, ces 2 jeux disposent d'une protection anti copie de base, je n'ai plus le lien sous la main mais il existe une base de données en .exe qui stipule si les jeux sont protégés ou pas. Spyro 3 est protégé en pal et us ça j'en suis sûr.
-
D'où la nécessité d'ajouter les fichiers .sbi
-
Oui, maintenant trouver ces roms avec le crack integré comme les miennes c'est mission impossible.
-
À l'époque on devait cracker les jeux car on ne pouvait pas graver des images parfaites (ces fameux fichiers sbi).
Maintenant vu que les émulateurs prennent en charge ces fameux fichiers osef des cracks. -
Merci de ton retour Pixelboy.
En fait j'ai bien trouvé le .sbi. Il y en a même deux (pour la version 1.0 et la version 1.1 "Platinum").
Mais ni l'une ni l'autre ne corrige mon pb :/.Et j'avais bien le même nom que la ROM...
-
Je doit avoir eu de la chance aucun problème pour mon iso spyro dommage qu'on ne puisse mettre les liens. Mais je peux te dire qu'il y a un site qui propose à peu près tout les roms Psx et 90 % des roms passent niquel sur recalbox 4.0.2.
-
Sur mes autres roms j'ai aucun soucis.
Je savais que Spyro 3 avait une protection... -
@alexbnvn_ said in Roms PSX qui plante en pleine partie:
Merci de ton retour Pixelboy.
En fait j'ai bien trouvé le .sbi. Il y en a même deux (pour la version 1.0 et la version 1.1 "Platinum").il faut que la rom correspond aussi aux fichiers sbi donc si le sbi 1.1 platinium il faut la rom platinum