Temps de reponse
-
et ne pas oublier que 95% des problèmes de latence rencontrés proviennent en fait des TV modernes avec un chiée de traitement vidéo mal réglées.
-> mode jeu -
@Substring comparée à la snes on a trouvé bien galère de faire une boule de feu a street
-
@billydogg quel rapport avec le temps de réponse ?
sinon comme le dit rockaddicted si tes pads sont branchés en usb 99.9% de chances que ce soit les traitements vidéos de ta télé qui rajoutent toute cette latence, passe la en mode jeu
-
@Substring J'ai test une manette USB imitation snes et la je vais test des manette psx Sony avec un c**nvertiseur psx usb
-
Mais sinon t'as mis ta TV en mode jeu ?
-
@kjbstar j'ai pas compris histoire de la tv en mode jeu moi oui mon moniteur ca c'est autre chose
-
@billydogg
a aucun moment tu donnes des infos sur le monitor ou tv que tu utilises
les latences s expliquent y a deja eu des sujets similaires -
@acris oki j utilise un écran 22pouce en HDMI voila
-
@billydogg
comme indiqué par les autres au dessus les temps de latence video s explique par le mode que tu utilise et la modernité de ton écran hdmi.si en plus tu ne respectes pas les résolutions conseillées en mettant du full hd sur ton ecran tu auras encore plus de latence
et il faut aussi respecter une certaine distance entre l ecran et ta place de jeu....
https://forum.recalbox.com/search?term=latence&in=titlesposts -
@acris ok je ne pense pas que la résolution influence sur le temps de reponse.
Pour la distance de l'écran en rapport de la diagonal jetais au courant j'ai des bagage en électronique -
Pour faire court, aucun lcd n'a un temps de réponse proche des crt (quasi inexistant sur crt) Hors les jeux de l'époque demande des réactions très rapides de la part des joueurs, demande aux puristes du retrogaming, ils te diront tous que ça se joue sur crt et rien d'autre. Mon conseil c'est de désactiver toutes les features liées à l'émulation (rewind, lissage, shaders etc....) car ça joue aussi.