Mortal Kombat Fightstick PS3/GPIO hybride ?
-
@Substring Je voudrais faire cohabiter les 2 interfaces mais surtout pas les activer en même temps... soit stick PS3/PC/Mac via l'interface d'origine, soit stick autonome avec Pi et Recalbox (boutons du stick en GPIO).
Les câbles seraient connectés en permanence aux 2 systèmes sans qu'ils soient actifs en même temps ! -
@hagmike il ne marche pas ce stick sur recalbox ?
Ta bidouille implique de demonter ton stick, tout cabler en double, et avoir une nappe hodeuse qui pendouille du ton stick (avec une fente pour le laisser passer ...).
Pas très sexy tout ça ...
-
si c'est ce stick là link text ça doit pouvoir se faire facilement, la boite a l'air de s'ouvrir facilement et y'a de la place pour le pi reste a faire des trous pour passer un cable hdmi et l'alim du pi
-
@Substring Cest plus exactement par dessus que je veux installer le Pi et ce qui va avec, sans débrancher les câbles d'origine. Si c'est pas possible, je pourrais installer 1 prise mâle et 2 prises femelles (ou le contraire, peu importe) pour passer d'une configuration à l'autre.
@tikiandskull Effectivement il y a beaucoup de place dans ce stick pour pouvoir un super bricolage propre et fonctionnel.
Ci-dessous quelques photos :
(Étant sur iPad, je n'ai réussi à placer mes photos autrement) -
@hagmike le plus chiant ça va être de repiquer les boutons L2, R2, start et select qui sont sur le pcb on dirait... à mon avis tu te faciliterais le boulot en doublant la sortie usb pour brancher ton raccord sur un des ports USB du PI (enfin si ton stick est bien reconnu par Recalbox)
-
@tikiandskull Ben justement NON ce stick n'est pas reconnu (du moins depuis mon dernier test il y a quelques mois) et fait tout planter. À moins qu'un membre éminent de la Team me confirme le bon support de ce stick, je ne retenterai pas l'expérience...
Je voudrais vraiment savoir si c'est mauvais ou pas que 2 interfaces (Stick PS3 et Rpi) soient connectés en même temps, même si jamais elles ne seront alimentées en même temps ?!?
Risque t'il d'y avoir des pertes et/ou des risques électriques ?
-
Au final, ce que je veux c'est un concept modulable (non non c'est pas la Switch qui me donne des idées), qui pourrait ressembler à ça :
-
2 sticks USB pour Windows, Mac, Linux, PS3 (la configuration d'origine et actuelle)
-
2 consoles/sticks Powered by Recalbox indépendants (avec sélection différente de jeux, pour délirer)
-
1 des 2 consoles/sticks peut se brancher sur l'autre comme un 2ème joueur (déport partiel du GPIO)
-
-
Cette page, datant s'il y a 2 jours, spécifie bien que le stick arcade Mortal Kombat - Edition Ultimate PS3 n'est pas OK pour fonctionner avec Recalbox...
-
Dans xe cas si tu veux te brancher sur le gpio a mon avis (et sauf si tu arrive a detourner l2 r2 start et select) tu vas devoir.ajouter les boutons correspondant
-
Je me cite moi-même :
" Je voudrais vraiment savoir si ça pose problème ou pas que 2 interfaces (Stick PS3 et Rpi) soient connectés en même temps (en parallèle avec les boutons comme liens), même si jamais elles ne seront alimentées en même temps ?!? " -
Je vois pas pourquoi ça coincerait si tu fais les branchement proprement
-
A part cabler en double tous les switchs, je ne vois pas comment faire
-
Bon je ferai un essai avec les 6 boutons et joystick accessibles en dehors de la PCB...