Liste Scrap
-
et comment? car select je veut bien mais ca importe pas de mon PC ca telecharge directement sur un serveur !
-
ok, je viens d'aller jeter un coup d’œil et effectivement, j'ai même pas pu en essayer une, car des que tu veux rentrer un chemin pour l'image, le system freeze complétement Par exemple, pour mes thèmes, je mets mes thèmes dans le répertoire "system" par lequel j'ai accès avec mon réseau, et quand les fichiers sont transféré, je vais les chercher pour les mettre la ou cela m’intéresse en SSH, je pensais que tu aurai pu faire la même avec tes fichiers "image" "jaquette" etc... Je suis un débutant, donc j'essaye d'aider, mais pas sur que j'y arrive très bien ^^ EDIT: Même problème des que l'on veux renommer le jeu, cela freeze complétement le système, obliger de prendre le contrôle en SSH pour le redémarrer ou l’arrêter
-
bah moi aussi quand je passe par les menu le système freeze des que je fait retour arriére ! le système a besoin d'une petite revision je pense pour certain bug
-
Alors pour faire les modifications de scrape à la main, il faut que tu te connectes en root à ta recalbox. Que tu ailles dans le répertoire
/root/.emulationstation
de la partitionroot
dans lequel tu trouvera les 2 répertoiresdownloaded_images
etgamelists
. Il ne te restera plus qu'à éditer le fichiergamelist.xml
et ajouter les images dans ledownloaded_images
du système concerné. Ce sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum. Pensez à utiliser la fonction recherche du forum. -
Pour les courageux qui voudraient scraper plus rapidement et efficacement (bien meilleure reconnaissance des roms) qu'avec le scraper inclus dans emulationstation (et ce depuis un PC, sans même avoir besoin de emulationstation), je ferai un petit "tuto" pour vous expliquer comment faire. Sûrement lundi parce que ce soir et dimanche c'est la tournée des mamies pour pâques, et j'aurai pas d'accés internet "satisfaisant" on va dire ^^ J'ai pour ma part scrapé mes roms nes, snes, mastersystem, megadrive, et n64 (romsets complets no-intro europe) en même pas 1h de temps. Y'a quelques manips à faire, mais dans l'ensemble c'est relativement simple et le gain de temps est considérable.
-
Ca sent un tuto avec le scraper de sselph à base de comparaison des hashs
-
Neb > çA serait super intéressant merci
-
@Neb J'aurais besoin de toi j'ai telecharger également de full set mais le probleme il me signale que j'ai plus de place pk et comment a tu fait pour passer tes fullset ? Y a moyen de parler en privé ici ou alors met moi sur FB Matthieu MAUBERNARD (pour de l'aide)
-
@rockaddicted : c'est exactement ça ^^ @Matthieu Maubernard : si ça te dit qu'il n'y a plus de place, ta carte est certainement trop petite. Pour ma part j'ai une 32Go donc j'ai de quoi faire, mais tu peux aussi "nettoyer" tes fullsets, comme je l'ai fait, et virer les jeux US et JAP qui font doublons avec les version europe, ça réduira considérablement la taille de tes sets.
-
mais tu peux aussi « nettoyer » tes fullsets, comme je l’ai fait, et virer les jeux US et JAP qui font doublons avec les version europe, ça réduira considérablement la taille de tes sets.
Par contre, passe par clrmamepro si tu ne veux pas enlever des doublons qui n'en sont pas, comme on l'a dit sur d'autre post il y a des fichiers qui sont des dépendances et ceux ci ont souvent l'air de doublons mais ça n'en est pas
-
Ca c'est valable uniquement pour MAME ou FBA. Pour ce qui est des romsets nes, megadrive, mastersystem etc... il n'y a pas ce souci de dépendances.