Emulation de la PSP
-
Bonsoir,
Depuis bientôt un petit moment, je me creuse la tête pour émuler ce foutu Parasite Eve 2. Et j'ai retrouvé ma vieille PSP qui a malheureusement rendu l'âme. Cependant, à l'époque, je pouvais émuler dessus les jeux de PS1, et notamment Parasite Eve 2.
Du coup, voici ma question :
Est-ce que l'émulation de la PSP permet l'émulation de son menu principal ? Si oui, à votre avis, puisque l'émulation implique l'intégralité de la console, peut-on émuler l'émulation dans la PSP ? Ouais, c'est tordu, mais je désespère un peu pour ce jeu :S
Je n'ai pas essayé l'émulateur sur la version 4.1 parce que je n'ai pas d'autres cartes mémoires pour ne rien perdre de la première. Du coup, j'ai préféré éviter de prendre des risques inutile
Merci d'avance !
-
@PurplePachyderm il marche pas sur l'emu psx c'est ça ?
-
hummm émuler la psp sous le rpi (il a déjà du mal), pour ensuite émuler la ps1 dans la psp émulée....
Même si cela était possible (et d'après une recherche sur internet, ce n'est pas la cas, pas de pops plugin sous ppsspp) ce serait vraiment beaucoup en demander à un rpi3. -
@rockaddicted Oui, je me doutais que c'est techniquement complexe pour un RPi 3, même overclocké, mais je me posais la question quand même, vu qu'après tout, si l'on parvient à émuler l'intégralité d'une PSP, on peut théoriquement aussi émuler son émulation (C'est vraiment à la Inception, tout ça :D)
Tant pis, j'ai au moins eu ma réponse, merci beaucoup !
@voljega Non, c'est l'une des très rares rom qui ne marche pas sur l'émulateur psx présent sur la Recalbox.
-
De memoire ya une option dans le core psx a activé
-
Cette option est "cassée" jamais réussi à émuler ce jeu. À voir sur le repo/forum libretro s'il y a une issue d'ouverture.
-
Jamais réussi à faire tourner PE2 non plus
J'ai essayé pas mal d'ISO. La version US arrive à se lancer, mais freeze dès le changements d'écran -
Si c'est juste pour PE2, je viens de le tester avec la 4.1 sur l’émulateur PSX et le jeu se lance. J'ai essayer 2 min juste pour voir et a part une petite latence, rien d'alarmant
-
Parasite Eve 2 marche nique chez moi aussi (iso en format pbp)