4 Apr 2015, 09:55

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de recalboxOS, au tout début. J'ai suivi le tuto "créer sa recalbox" à la lettre, mais quand je branchais le tout, rien ne se passait, écran noir. Le problème venait du fait que le logiciel de formatage dont vous donnez le lien ne formate pas en FAT32, mais en exFAT, ce qui ne fonctionne pas. J'ai téléchargé GUI-FAT32-format qui fait son travail correctement et miracle, j'ai quelque chose à l'écran. Youpi. Sauf que ce que j'ai à l'écran est le message d'erreur "error resizing existing fat partition". Pas glop. Après quelques recherches sur Google, tout ce que j'ai pu trouver est de ne pas cocher la case "quick format", ce qui rend le formatage beaucoup plus long, mais j'obtiens encore et toujours le même message d'erreur... Là je ne sais vraiment plus quoi faire, quelqu'un aurait la réponse ? Je précise que j'ai un raspberry pi 2 et la carte microSD suivante : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D6XTMFC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 D'avance merci !