Probleme manip : arc de cercle impossible avec manette super nes
-
Bonjour a toute la communauté et bravo à vous
je suis un ancien et j'etait un véritable pro sur le jeu de baston
DBZ 3 Ultime menace sur super nintendo
ou
DBZ3 shin botuden 3 en japJ'arrive a rentrer la plupart des coup sauf ceux avec plus d'un quart de cercle
bref les coups de type "Demi lune" ne sorte pas !J'ai vraiment essayer une multitude de fois mais rien à faire
Je joue avec la manette snes fourni dans le gaming kit (je ne citerai pas le nom du marchand car je ne connais pas les regle du forum)pour tester vous devez prendre sangoku par exemple
et faire arc de cercle avant + B
bref j'ai pourtant bien configurer le gamepad et les quart de cercle marche donc ce n'est pas une histoire de diagonale non configuré
je tourne sous recalbox 4.1
je vous remercie et bravo pour votre travail c'est enorme ! ++ -
Salut, il n'y a pas de secret, ces types de coup sont réalisables qu'avec les manette snes originales
-
@tong-man Sérieux? pour avoir réessayer j'ai réussi sur une session il passait tous ce qui prouve que c'est faisable. Cependant en relancant l'emulateur le probleme etait revenu... je ne desespère pas.
-
Ok !
Je n'avais pas plus insisté plus que çà, ayant mis de vrais manettes snes.est ce peut être lié à un quelconque Input Lag sur les manettes USB ???
-
ca fait une espece de coup de pied miteux en tournant ? ben j'y arrive moi ! au stick analogique cela dit, la croix de mon pad souffre en bas ...
-
@Substring Oui avec le stick aucun probleme c'est la croix qui n'y arrive pas. Par contre j'ai reussi plusieurs fois d'affilé sur une partie mais depuis plus rien...
-
@tong-man Je pense que c'est quelques chose comme ça (problème de latence)
j'ai réussi plusieurs fois d'affilé sur une partie mais je n'ai jamais réussi par la suite. Par contre avec le stick aucun problème