Mise à jour réseau bloquée sur "En cours..."
-
Bonjour j'ai lancé une mise à jour réseau (j'étais en recalboxOS v3.2.8) il y a 50 min environ et l'écran reste bloqué sur "en cours". Je patiente encore un peu ? ou l'update a planté ? Merci pour votre aide! Fbo
-
Ta RecalBox s'est peut-être mise en veille, tu devrais essayer d'appuyer sur un bouton de ta manette pour voir si c'est ça.
-
Hello, ta recalbox ne serait pas seulement en veille? Essaye de bouger ton dpad ou joystick pour la sortir de veille et voir si elle ne bascule pas en "mise à jour terminée, redémarrage en cours".
-
MDR vraiment trop rapide @Ray-tro
-
@rockaddicted : Le pire c'est que je venais juste de me connecter sur le forum ^^
-
Merci pour vos retours alors effectivement elle était en veille mais le message que j'obtiens c'est "Echec de la mise à jour" Pourtant quand je vérifie le système il m'indique bien 3.2.11 et quand je vérifie les maJ : il m'indique pas de mise à jour disponible. et tout semble fonctionné. Connaissez-vous un moyen de vérifier que tout est ok après une maj? Merci pour votre aide! Fbo
-
Hello, tu peux forcer une nouvelle maj, en changeant le contenu du fichier /recalbox/recalbox.version
-
Bonsoir, Génial! merci pour cette info. Je ferai un retour sur le forum dès que c'est ok.