Manette XBox One Classique ne marche pas ??
-
Salut, je suis tout nouveau dans le domaine de m'emulation avec recalbox, et etant donne que je viens juste de l'installer, voulant configurer ma manette qui est une Xbox one classique, lorsaue je la branche il n'y a aucune detection. Elle est bel et bien alimentee car quand j'appuie sur le bouton central il clignote mais rien de plus. Une suggestion ??
-
Bonjour @Fabio-Benoit
la xbox one est pris en charge uniquement en recalbox 4.1 unstable. -
@acris Super merci pour les infos. J'ai vu que pour passer en version instable 4.1 il fallait changer quelque chose dand le .conf mais impossible d'acceder au root en utilisant les raccourcis claviers depuis le pi d'apres ce tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Root-access-on-terminal-(EN)
Lorsaue je fais F4 ou bien Alt+F2 rien ne se passe depuis recalbox.
Une idee de comment faire ? (Etant donne que je ne peux pas la mettre en reseau actuellement) -
Finalement j'ai juste changé la valeur directement sur mon PC depuis la carte SD, par contre ça n'a rien changé du tout ...
-
@Fabio-Benoit
Passe simplement par l'interface web de Recalbox et tu définies dans les réglages du recalbox.conf "update.type" sur "unstable"Tu dois être en version 4.0.2 avant de faire la maj en 4.1
-
Effectivement je suis en 4.0.1 actuellement, j'ai pris la dernière release dispo sur github (qui est la 4.0.1) j'en ai pas cherché d'autres.
Mais malgré ça je ne comprends pas pourquoi mon lorsque je branche un clavier à mon PI il ne fonctionne pas sur Recalbox alors qu'il marche très bien dans les réglages initiaux du PI ...