Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

plus d'accès SSH 4.1

Recalbox Général
    daccès ssh 4.1
    3
    11
    3057
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • thibault-fl
      thibault-fl last edited by

Bonjour, j'ai beau tout essayer lorsque je me connecte en ssh au moment ou d'habitude le systeme me demande le mot de passe et bien il me rejette la connexion sans me demander le mot de passe...
      Un petit coup de main serait le bienvenue.
      Je suis sous cette version Build 12832569 from pipeline 7198518 et j'ai exécuté le script de support :
      https://file.ac/ihXA3QcUsJw/

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

@thibault-fl aurais-tu joué avec les options de securité ? Une nouveauté de la 4.1 qui a une mauvaise tendance à mettre le dawa (et revenir en arrière dessus c'est encore pire). Apparemment tu es sur clé USB ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• thibault-fl

@Substring
          ma connection est hyper instable à chaque mise à jour j'avais un écran noir dans lequel y'avais écrit des paniques kernel.
          A ce titre, j'ai pris Recalbox 4.0.1, j'y ai ôté les fichiers boot.tar.gz et root.tar.gz, j'ai téléchargé ceux de la 4.1 et je les ai mis à la place de ceux que j'ai supprimé.
          Recalbox 4.1 s'est installé. Ensuite j'ai précisé par le biais du menu que mes roms étaient sous RECALBOXHDD c'est à dire mon disque dur.
          En soit je n'ai pas touché ou joué avec les options de sécurité...
          Y'a t'il moyen de corriger cela de mon côté ? ou puis-je au pire écraser le fichier des options de sécurité par une version "de base" que me conseilles-tu ?

• thibault-fl

alt text
            Et c'est bien au moment ou je dis HDDRECALBOX que ça part en cacahuete... ça doit utiliser le fichier recalbox.conf d'une ancienne version stockée dans mon disque dur n'est ce pas ? @Substring c'est dans ce fichier que tu as vu des soucis d'options de sécurité ?

• Substring
              Substring last edited by

l aprocédure poru passer en 4.1 est largement plus simple : juste passer le type d'update sur unstableet hop. Là, vu que tu as fait la manip manuellement, je n'ai aucun moyen de savoir de quand date ta maj, ni quelle version tu as

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• thibault-fl

@Substring ça plante la connection est pourrie je peux rien télécharger déjà depuis un ordinateur, pareil avec le pi, les smartphones...
                La version a été téléchargée hier à 18h00 sur le lien officiel
                Je suis sous cette version Build 12832569 from pipeline 7198518
                je viens d'écraser le dossier share de mon hdd avec celui du root.tar.gz pour voir si ça vient d'un fichier qui est sur le disque dur et proviendrait d'une autre version...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @thibault-fl last edited by

@thibault-fl SSH marche quand tu n'as pas ta clé USB ?

• thibault-fl

@Substring Oui cela fonctionne !!!

godhunter74 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • godhunter74
                      godhunter74 @thibault-fl last edited by

@Substring je viens de refaire une installation sans DD tt est ok avec DD tout est ko
                      À part les dossiers rom save screenshot bios dois je conserver qqch ou puis je tt supprimer ?
                      Ou vaut il mieux créer un dossier old tt mettre dedans partir d'une installation déclarer le DD puis récupérer les roms etc du dossier old et les replacer dans le DD ?

Relier un écran I2C et afficher des informations sur les roms

• godhunter74
                        godhunter74 last edited by

J'ai opté pour la deuxieme solution qui a bien marché

Relier un écran I2C et afficher des informations sur les roms

• Substring
                          Substring last edited by

Alors 2 choses :

• soit il manque la clé du serveur
                          • soit mettez de côté votre recalbox.conf et rebootez pour récupérer celui par défaut.

• First post
                            Last post

Want to support us ?

83

99.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com