Manette bt avec bluefruit ezkey
-
@latortue34 ce n'est pas comme ca que tu dois procéder. Le moeux serait de contacter le revendeur savoir si son périphérique peut être configuré comme un pad et non un clavier. Un clavier renvoie des KEY_??? Un pad des BTN_??? À minima (ca renvoie aussi du hat et du axis)
-
Merci pour la réactivité la vache BRAVO
Le clavier j'avais des souvenirs de cours d'électronique mais la manette jamais eu besoin je vois le fonctionnement que tu veux m'expliquer en faite faut que je cherche le matos qui renvoie l'info que la recalbox a besoin et pas le contraire dans l'idée si le transmetteur bt peut être paramètres avec les infos manettes dit "pad" en gros ce serait bon .
Je me suis inscrit sur le forum d'adafruit et j'ai mis un post je verrai les retours car je me suis tapé toute la doc et rien sur les manettes a part à un moment il font allusion au flèche , espace, return, w,q,a,b comme paramètres des manettes de base mais c'est pas ce que je recherche .
Encore merci
-
@latortue34 si tu ne peux pas avoir du pad, alors avec un clavier genre mame ca peut le faire
-
Là il me manque un truc si je comprends bien tu voudrais que je paramètres retroach en mode "clavier" (c'est un genre) et récupérer l'info manette avec mapping info clavier de manière à contourner le pb du code info btn?
-
@latortue34 non. Recalbox ne gère pas les claviers. Par contre, certains encodeurs sont apparentés à des claviers. Et pour ca, on a un soft qui oeut remapper certaines touches pour les traduires en pad
-
OK là je comprends mieux merci encore pour tous
-
Re bonjour,
Alors je reviens vers vous car je viens de recevoir ma manette bt comme le modo le pensé elle apparaît comme keybord dans la détection de manette recalbox très furtivement.
Plus haut on me parle d'un soft pourrai-je avoir des précisions ?
Voici le lien de la manette
https://m.fr.aliexpress.com/item/32626867508.html#autostay
Mon idée de départ étai t d'utiliser un bluefruit os en rupture donc l'idée et de trouver une manette vraiment pas chère et de adaptaté dans une manette officiel pour le retrogaming
Merci d'avance et bonne journée
Bon retrogaming à tous
-
Bonjour,J'ai reçu il y a maintenant plusieurs jours mais manette Bluetooth je me suis rabattu sur un modèle différent car Adafruit n'est pas disponible actuellement en effet tu as raison la manette et appareil comme clavier dans recalbox, elle me la détecte bien mais mon problème c'est quand je veux remapper il me détecte pas tout correctement,
peux-tu me parler de ton soft ou si possible m'envoyer un lien
Bien entendu je ne suis pas sur de la comptabilité.
merci d'avance -
@latortue34 Il s'agit de xarcade2jstick. Il ne remappe que certaines touches. Cf le wiki sur les encodeurs clavier (sûrement la version anglase des mini how-to d'ailleurs)
-
Merci je vais voir ça