Xin-mo et jeux
-
Bonjour,
Je suis en train de monter 1 board de 2 manettes (1 joystick + 6 boutons pour chacune) avec une interface usb pour pouvoir la débrancher facilement de mon Raspberry B+.
Mon interface USB est une xin-mo de plus de 2 ans.
Ma recalbox est la dernière version et le driver est le 2.1.0 il me semble.
Lorsque je fais reconnaître la première manette, la seconde l'est aussi automatiquement, ce qui semble indiquer que les branchements sont bons. Je peux utiliser les manettes pour me diriger dans l'interface de ES.
Par contre lorsque je lance un jeu, il y a un temps de latence et je reviens à la liste des jeux, le jeu ne se lance pas.
Est-ce que c'est un problème de résolution (l'image déborde de mon écran) ? mais ça marche avec le clavier uniquement ou d'autres manettes.
Est-ce que c'est un problème de câblage ou de bouton ? je n'ai pas de boutons hotkey, start, select, ... et des câbles ne sont pas branchés
Est-ce que c'est un problème d'émulation qui ne reconnaît pas mon interface USB xin-mo (20 broches) ?
Merci de vos éclairages.Christophe
-
Voici 2 photos de ma board :
-
Bonjour
Information incomplete : version de recalbox ? -
Bonjour,
La 4.0.1
Merci -
Bonjour @Chgoddon
Met à jour vers 4.0.2 -
J'ai exactement le même stick de double stick que le tien avec du Xin-Mo en PCB (mêmes sticks Zippy et mêmes boutons à base de micro switchs ... qui forcent un peu :))).
Je ne m'en sers que pour l'arcade.
Si ça peut t'aider, j'ai mis un seul select et le hotkey sur le player 1. Ensuite les 6 boutons et le Start de chaque joueur doivent être sur le même port (en gros, boutons 1 à 6 sur les broches 1 à 6 et chaque start sur la broche 7). Ca marche aux petits oignons.