Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    [SONDAGE] Intégration de Deluge sur Recalbox ?

    Recalbox Général
    [sondage] intégration deluge
    4
    4
    1777
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lutty
      lutty last edited by

      Bonjour à tous, Je voudrais si savoir si c'est possible et s'il y a du monde intéressé, si on pouvais intégrer deluge (un client Torrent avec interface web) sur la distribution recalbox ? Est ce que ça risque de bouffer le cpu et nuire à l'émulation (bien qu'avec les Pi 2 je m'inquiète pas trop) ? Je l'aurai bien installé de mon coté mais avec un buildroot c'est pas si évident... Mon raspberry est démarré H-24 alors s'il pouvais géré mes torrents avec un petit disque dur externe (alimenté en 220v forcément 😉 )ça serait le bonheur !

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

        Hello, Ca n'a pas l'air d'être une feature que tout le monde attend 😛

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • reivaax
          reivaax last edited by

          Il y a déjà des distrib qui sont tournées pour une utilisation seedbox. Je pense que c'est dommage pour ma part de commencer à vouloir faire tout tourner sur une distrib... Mieux vaut avoir un raspberry tourné retrogamming avec en bonus kodi et un raspberry media center / seedbox qui sera plus optimisé pour ça ! :). Pour ma part, je me suis pris un dédié chez kimsufi ou j'ai une config plexserver + transmission + Sickbeard avec une synchro auto toute les nuits vers un synology 8to... C'est magnifique ! :). Mais tu trouves des distrib raspberry où tu peux faire tourner tout ça et même un petit vpn histoire d'être bien. En plus, aujourd'hui recalbox fonctionne avec une sorte de mini dual boot. Quand tu passes sur kodi, ça coupe emulationstation. De même quand tu retour sur les émulateurs... Et là tu perds tout l'intérêt d'une seedbox si cette dernière se coupe à chaque fois que tu lance une partie de super mario bros ^^. Et avec un gb de ram, mieux vaut dire que vouloir faire tourner en arrière plan un client torrent n'est pas la meilleur idée... Ton rasp risque de tirer la tronche... :/. Bref, a mon sens je pense qu'il faut pas trop en demandé et l'utilité d'une seedbox reste tout de même très spécifique pour le publique ciblé par recalbox. :s. Ton projet est cependant assez malin étant donné la consommation d'electricité du rasp... Mais monte toi un projet spécifique pour ça ;). Il y a une tonne de distributions pour rasp dédiées aux seedbox ! 🙂

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • moubai
            moubai last edited by

            je suis du même avis que reivaax, maintenant que j'ai reçu mon Raspi2, je vais pouvoir faire tourner Rasplex correctement (il avait un peu de mal avec le full HD sur le "Pi 1 B+" Je testerai recalbox sur le raspi2 lorsque je me serai de nouveau procuré une microSD (me suis gourré dans la commande, j'ai pris une carte SD normale de 32GB) et surtout lorsque la NES30 sera compatible. L'intérêt de faire une seedbox sur un raspi quand on a un kimsufi + Synology.... bof ta seedbox sur ton raspi doit bien pomper les données sur un disque, pour faire ça prend un NAS tu perdra moins de temps. Deluge j'ai testé, ya trop instabilité, j'ai préféré passer sur rTorrent (transmission pas assez complet à mon goût)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

            Want to support us ?

            91
            Online

            99.6k
            Users

            28.1k
            Topics

            187.1k
            Posts

            Copyright © 2021 recalbox.com