Solved PSX 4 Joueurs
-
Bonjour tout le monde !!!
désolé d'avance si c'est un sujet déjà posté :-(((
Sous Recalbox, j'ai deux manettes/boutons en GPIO et deux manettes (pads) en USB !
Malheureusement je n'arrive pas à jouer à 4 joueurs sur PSX !!!seul les deux manettes/boutons en GPIO fonctionnent !!!
Merci d'avance pour votre aide !!!
-
et j'ai comme un problème aussi au niveau configuration...
j'aurais bien aimé avoir les deux contrôleurs GPIO en #0 et #1 au lieu des pads usb !!! c'est possible ?
merci
-
Sous quelle version de recalbox es tu ? Car la psx ne supporte que 2 joueurs en 4.0.x et 4 joueurs uniquement en 4.1. Il faut activer à la main le mode 4 joueurs dans les options retroarch à chaque fois que tu veux jouer à 4.
-
merci beaucoup @rockaddicted !!!
effectivement je suis en 4.0.2 !!! j'attends avec impatience la 4.1 (stable) -
par contre pour mon problème de GPIO qui ne sont pas prioritaires par rapport aux pads usb vous auriez une idée ?
la conséquence c'est que sous KODI je doit obligatoirement me servir de la pad usb au lieu du joystick/boutons (gpio)
-
@rockaddicted Hello
Je suis très interressé par cette option...
Je suis sous recalbox 4.0.2. Comment activer cette option 4 joueurs dans retroarch stp ?
Merci beaucoup et très bonne journée -
@fonkdoctor83 Hello, comme dit dans mon message cette option n'est disponible qu'en version 4.1 unstable de recalbox.
Donc soit tu te fait un setup en unstable sur une seconde carte SD ou tu attends sagement une release stable de cette dernière -
@rockaddicted Oops... Au temps pour moi j'avais mal lu... je pensai que le mode 4 joueurs était dispo mais que le seul "inconvénient" était de devoir tout le temps l'activer en manuel.
Merci beaucoup pour ta réponse (ultra rapide lol !), et longue vie à la team RecalBox !!!!! -
quelques à une liste des jeux 4 joueurs ?
-
@acris said in PSX 4 Joueurs:
quelques à une liste des jeux 4 joueurs ?
-
@acris Et voilà
https://en.m.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Multitap (section supported games) -
merci @rockaddicted et @fonkdoctor83