[N64]Zelda : Ocarina of Time - Problème menu du jeu
-
Salut !
Aujourd'hui petit soucis sur le jeu Zelda Ocarina of Time sur N64, notamment au niveau du menu du jeu.
Lorsque l'on fait pause dans le jeu, on se trouve face à un écran noir de 3~5 secondes puis le menu apparaît avec un fond blanc. Rien qui empêche de jouer mais ça devient vite frustrant lorsqu'il faut changer régulièrement d'items.
J'ai essayé de changer de core (Gliden64 et Rice donnent le même résultat) sachant que le core "N64" ne supporte pas le jeu (Lancement impossible et j'ai de toute façon vu dans la liste de compatibilité qu'il n'était pas supporté).
J'ai aussi vu sur le net que c'est un soucis récurrent pour nombre de personnes et qu'un fix efficace se révèle être un code Gameshark.
Alors voilà, si vous avez déjà rencontré ce soucis avez-vous trouvé une solution en changeant des fichiers de configs ? Et si non avez-vous une idée de la façon dont on peut lancer les cheats sur N64 ?
Je possède un RPI3 avec la dernière version stable à ce jour de Recalbox 4.0.
-
Fais une recherche sur le forum n64 cheats le sujet a ete abordé.
-
Ce sera fix dans la 4.1 stable
-
Ok merci de vos réponses (Pour @acris , j'ai fais une recherche qui ne renvoie que sur un post datant un peu ou tu donne toi même des liens vers des sites filant des infos, seulement tous les liens sont morts cependant je te remercie quand même car j'ai pu comprendre le fonctionnement global des cheats pour la N64 même si apparemment j'ai pas réussis à en faire fonctionner un seul haha).
Vivement cette 4.1 elle promet beaucoup de super choses, et notamment de corriger les principaux soucis que j'ai pour le moment ! Sans compter les nouveaux émulateurs, et pas des moindres !
Courage à toute l'équipe !
-
Pour les cheats ça fonctionne pas terrible on a pas voulu perdre du temps sur une chose ki ne fonctionne pas.
Ya pas plus dinfos.Et dapres ce que rockaddicted a dit ce sera fixé en 4.1 mais je sais pas à quel niveau