HDD externe et RGB-Pi
-
Salut tout le monde !
J'ai finalement commandé un RGB-PI pour mon CRT et j'en suis plutôt satisfait ! (Simple et super beau graphiquement ^^) mais j'ai un petit soucis lorsque je branche mon HDD externe. *
En gros : il fonctionne le dossier recalbox est créée et j'ai pu y mettre mes roms, détectées et même les thèmes.
Seulement voilà, quand je change une options (genre la langue) et que la recalbox redémarre tout revient à 0 (comme si je n'avais rien changé). Je ne peux même pas modifié de thème et, plus chiant encore, les jeux ne se lancent pas et reviennent au menu.J'ai bien regardé le recalbox.conf qui est pareil et même les fichier cfg sont présents dans /recalbox/config/retroarch.
Je n'ai pas trop d'idée sur ce qui peut bloquer ou même si (finalement) on peut mettre un HDD avec la distrib' RGB-PI...
Merci !
-
Bonjour
Nous ne faisons pas le support pour cette distribution. Contact le developpeur. -
Pour quelle distribution ? il est sur Recalbox il me semble (Il a accès au fichier recalbox.conf) du coup les développeurs...sont ici ?
En effet il dit la distrib RGB-Pi mais il ne s'agit pas d'une distribution il me semble mais uniquement d'un câble à brancher sur GPIO pour bénéficier d'une péritel et pouvoir se brancher sur un écran CRT.
Sinon pour l’éventuelle solution @n3o_c59 tu dis que lors d'un redémarrage tu ne peux plus rien changer, ça me rappel un problème que j'ai eu qui était que lorsque je configure le disque dur externe sur ma Recalbox la Recalbox boot sur la carte SD et pas le disque dur car elle n'avait pas le temps de le détecter, j'ai pu corriger le problème avec ceci rédigé par notre ami @acris lui-même : https://forum.recalbox.com/topic/2611/disque-dur-version-4-00/8 (en fin de topic)
-
@Exhaeus
@n3o_c59 dit clairement en fin de sujetxqu il utilise cette distribution et jai vu avec lui sur le canal.
Cette distribution est custom pour utiliser le cable mais na rien à voir avec recalbox et les maj sont risqués.
Donc si vous utilisez cette distribution il faut demander au dev le support pas à nous.
On va pas perdre du temps sur un systeme modifié bidouillé et pas à jour.Sur ce je clos ce sujet