Ajout emulateur
-
Bonjour à tous,
En ce moment je travail sur l'ajout de catégorie de menu, voici quelques exemples :
Jusque ici pas de souci, modification du fichier sv-system, ajout de thème et roms, réglage des émulateurs pour chaque rom, etc..
Mais je souhaite a présent faire l'ajout d’émulateur en l’occurrence "Reicast", pour pouvoir faire mon propre menu Dreamcast.
Ma question comment ajouter un émulateur a recalbox?
Merci de votre aide ou piste qui peuvent faire avancer mon petit projet.
-
Bonjour
tu ne peux pas ajouter un émulateur il te faut compiler entièrement recalbox et ajouter des packages.Pour dreamcast c'est ajouté dans recalbox 4.1 unstable (mise à jour regulièrement)je te laisse lire TOUS LES SUJETS sur recalbox 4.1 en utilisant la fonction recherche pour mettre à jour ta recalbox. Il n est pas possible de revenir en version stable.
Ces modifications que tu es entrain de faire seront à refaire à chaque mise à jour.
-
Merci de t as réponse.
J ai déjà lu pour la version unstable. Je ne veux pas faire justement la mise a jour 4.1 unstable.
Je pensais juste pouvoir installer reicast pour la Dreamcast et PSP.
Dans ce cas je vais attendre la version 4.1 officielle.
Merci a toi
-
@acris Les seules modifications que j'aurais a faire seront uniquement dans le fichier "sv-system" après la futur mise a jour
Les thèmes et roms étant sur mon hdd.
-
rien compris
-
Quand j aurais effectué la mise a jour officielle 4.1 les seules modifications que j aurais a effectuer seront a faire dans le fichier sv_système pour retrouver mes menus que j ai creer. Car les thèmes et roms des menus que j ai créer sont sur un hdd. Je n ai que le système recalbox sur une sd et toutes mes roms et thèmes sur un hdd 500g.
-
@Cyclair sv_système ça n'existe pas. es_systems.cfg oui.
-
@voljega Et oui autant pour moi