Diagnostic mode
-
Bonsoir à tous.
Je rencontre des difficultées pour rentrer dans le diagnostic mode ou service mode des jeux CPS 1 ou 2 et ce pour modifier la difficulté, temps etc... J'ai vu un poste qui dit d'utiliser la touche R3 sous mame. Mais je souhaiterais le faire sous fba libretto. Y a t'il y une solution. Merci d'avance. -
Bonjour
sous mame c'est R2 et pour fba libreto c'est une autre combinaison de touche, la question a déjà été posé une petite recherche sur le mot clé dipswitch ou dipswitches ou diagnostic mode. D ailleurs la manipulation sera à refaire à chaque lencement du jeu. -
Merci beaucoup pour la réponse, j'essaye ça et je vous tient au courant.
-
Effectivement j'ai trouver ça dans le menu de retroarch. En fait je pensait qu'il s'agissait d'une configuration de touche Hotkey et je me rendait dans le menu du même nom. Mais il s'agit d'une touche à ajouter à la config du joueur 1 et d'après mes essai, pas d'une combinaison de touche comme j'ai pu le lire dans mes recherche précédente (ou du moins je n'est pas trouver comment rentrer une combinaison de touche). Du coup je l'associe à une touche de mon clavier (TAB en l'occurence) et là tout fonctionne nickel! J'ai juste besoin de refaire la réaffectation de touche à chaque lancement. Merci pour ton aide acris!!!