[Résolu]Pb wifi v3.2.8 wpa_supplicant: command not found
-
Bonjour, Je viens de réinstaller cette distrib, et j'ai des problèmes pour passer en wifi. Comme j'ai des problèmes avec mon clavier car je ne peux pas taper de chiffres, du coup j'ai suivi les conseils donnés sur un autre topic. Modifications dans :
- /etc/network/interfaces
- /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
- /recalbox/share/system/recalbox.conf
J'ai redémarré mon PI mais toujours aucune connexion wifi et quand je regarde les logs j'ai la ligne suivante :
/recalbox/scripts/recalbox-config.sh: line 260: wpa_supplicant: command not found
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! -
Il y a visiblement des pb de support des dongles wifi, j'ai ouvert un bug à ce sujet, et un autre utilisateur en a fait de même. Pour le pb des chiffres, il faut passer l'interface de recalbox en anglais pour que ça marche. je vais ouvrir un autre bug la dessus
-
Il y a apparemment des modifications en cours sur les beta de la version 3.2.9 pour wpa_supplicant.
-
Je confirme que dans la 3.2.9 beta 2, le souci de "wpa_supplicant: command not found" est corrigé (pour y avoir été confronté moi aussi, je peux enfin accéder via wifi :)). ++ dale
-
Salut, exact problème corrigé sur la beta 3.2.9.
-
Merci pour vos retours. Je confirme que le problème est résolu et que je n'ai plus besoin de mon cable RJ de 10m à travers mon appart :)) ++
-
Cool