Stockage, SD et USB ?
-
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte de cumuler et le stockage interne et une clé usb pour les roms ? En effet j'ai une sd de 64go et je voudrais étendre mon espace de stockage avec une clé usb sans perdre la place de ma sd..
Merci à vous !
-
Bonjour
non tu ne peux pas, c'est soit l'un ou l'autre. -
Merci, voilà qui est bien dommage
-
Ok mais est ce que l'on peut choisir 'stockage interne' pour jouer avec les jeux présents sur la carte , puis après choisir 'stockage externe' et rebooter pour jouer avec ceux sur la clé usb ?
-
Pas bêtes comme question, à défaut de vraies solutions ça peut toujours dépanner
-
Salut. Tu peux blinder ta carte SD et mettre le reste de tes roms sur ta clef USB. Tu choisis dans le menu le nom de ta clef usb. Et ensuite, ca va redémarrer. Après lorsque tu veux jouer sur des jeux de la clef usb, tu la laisse et quand ils sont sur la SD, tu enlèves la clef usb avant d'allumer et ça tournera avec tes roms de la carte SD. Et tu touches plus au menu.
Tu peux faire que ca -
La solution de @keltac est correcte. Choisir par les menus le support de stockage puis laisser la recalbox rebooter seule pour faire le changement.
Pour ta solution @Val59 je ne sais pas si elle ne peut pas avoir d'incidence à terme (peut-être que le choix dans les menu fait des traitements particuliers que ta solution ne fait pas). Je n'en sais rien, simple hypothèse ! -
Peut être.. j'ai dit ca car je voyais que ca. Mais effectivement, je prend ma clef usb chez une amie qui est configuré sur usbexterne meme si elle en a pas et quand je mets ma clef, ca boot sur ma clef. Ca a durer un bon moment Sauf que dernièrement, son kodi s'est mis à merder, et j'ai donc du tout lui réinstaller. Depuis plus de problèmes. Du coup, je mets plus la clef usb sur son raspberry