Unsolved Installation impossible...
-
Bonjour à tous, faut-il donc que je change pour un pi3 ou une solution est envisageable?
-
@madmaximuss De toute façon, vu l'écart de prix, tu as intérêt à prendre un pi3 de toute façon, oui. Ou alors espérer que la 4.1 le prenne en charge. Le problème c'est qu'aucun dev n'a de pi2 1.2
-
@Substring merci, j'espère qu'ils me reprendront le 2 1.2! N'y a-t-il pas moyen de tenter qqchose dans le mode sans échec en appuyant sur shift?
-
@madmaximuss non en fait on pense que c'est le firmware côté recalbox (et pas noobs) qui est trop ancien. Donc tu maitriserais linux, je te dirais comment faire ...
-
@Substring effectivement je ne suis pas du tout calé sous linux...Tant pis, je vais prendre mon mal en patience et me toper un pi3. Si d'ici là l'un de vous a des news, je guetterai le forum! Merci en tout cas et à bientôt!
-
@madmaximuss juste pour te dire qu'on voit pour la maj du firmware côté recalbox aussi. Verifie de temps en temps le fofo
-
@Substring bonjour à tous, toujours pas de news concernant la MAJ?
-
@madmaximuss je demande à digi, il a bossé dessus.
-
@Substring super merci!
-
@Substring bonjour, je suis dans le même cas que madmaximuss, as tu des nouvelles sur la compatibilité ? merci
-
Problème résolu, sois juste patient sur la diffusion