Impossible de copier ROM via le réseau
-
As tu essayé avec d'autres fichiers ?
-
Comment accèdes-tu au dossier de roms de GBA? Via le menu "Réseau" de Windows?
-
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que BaTman. Je dispose d'une carte micro SD de 16 Go classe 10 formatée en FAT32. Je peux ajouter environs 5/6 jeux puis il me dit que je n’ai plus d'espace de stockage. Je suis donc allé dans "option système" puis "espace de stockage" et il me dit que je suis à 0/12 Go ... Donc si quelqu'un peut résoudre ce problème.
-
iMaster pour accéder au dossier des roms de GBA va dans "Ordinateur" puis "Réseaux" et si RECALBOX n'est pas affiché tape là où est écrit "Réseaux" en haut "\RECALBOX" tu devrais atterrir directement dans le dossier source avec tout les dossiers des roms. PS : Tu doit d'abord brancher ton Raspberry Pi avec un câble Ethernet à ta box si cela n'est pas déjà fait.
-
Je sais bien merci. J'ai posé la question pour avoir une piste et savoir si BaTman utilisait une méthode exotique qui pouvait poser problème.
-
Qu'est-ce qu'il nous fait le samba la...
-
Ba je suis juste dans l'incapacité d'ajouter des jeux au-delà de 400/500 Mo alors que la capacité de stockage m'affiche que je suis à 0 Go sur 12 Go disponibles.
-
Oui j'ai bien compris Samba est le logiciel qui s'occupe de partager sur le réseau les differents dossiers auxquels tu accede pour ajouter tes roms. Alors je me demande si ca viens de lui ou du systeme de fichier sous-jacent. Le mieux serais que tu puisse nous donner les logs en te connectant et en nous faisant un petit
dmesg
et le contenu de /var/log/samba/log.smbd https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Root-access-on-terminal-(EN) -
Merci de votre réponse mais je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment vous faire parvenir les informations du dmesg une fois obtenues et je ne sais pas non plus quelle commande utiliser afin de lire le contenu du log.smbd
-
Oui, j'y accède bien depuis le menu réseau de Windows. Mais le plus bizarre c'est que j'ai pu mettre un jeu de 400Mo tout à l'heure mais le jeu GBA de 16Mo ne passe toujours pas... Est-ce que c'est le dossier GBA qui aurait un problème au niveau du partage ? je joins le fichier .txt qui contient le dmesg par contre mon fichier /var/log/samba/log.smbd est vide...
-
Personne n'a ce problème ?
-
@BaTman Hello moi j'ai eu le même problème que toi, avec les roms Playstation. Apparemment cela dépend aussi de la taille de la ROM. Bonne soirée ! (avec les roms GBA sa ne bug pas)