24 Jan 2017, 14:26

Bonjour Acris ,

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal m'exprimer.

En fait par erreur en voulant "m'exercer a modifier les paramètres des manettes" j'ai modifié les paramètres de mes 2 sticks d,arcade. (indépendamment du volant qui lorsque je reste appuyé sur un de boutons ne me propose pas de paramétrage mais affiche rapidememt "Shanwan PS3 PC adaptator mais ne me donne pas la main sur le paramétrage....

Donc je suis rentré avec mon stick 1 appelé par recalbox GPIO controler dans les parametrages :
si je ne renseigne pas les croix du pad et que je les ignorent , et que je renseigne le joystick haut et gauche (les autres étant reconnus par défaut selon tes explications), en fait au retour dans recalbox le joystick 1 ne fonctionne plus ni haut ni gauche ni droit ni bas.

le deuxieme joystick lui fonctionne heureusement puisque je n'ai pas touché le parametrage...

Pour avoir le controle depuis le joystick 1 GPIO controler dans recalbox j'ai etais obligé de renseigner les croix du pad avec les quatre positions du joystick mais pas les positions de joystik haut et gauche car il me dit "deja pris".

Cela fonctionne dans recalbox mais depuis sous Kodi les directions du joystick 1 et 2 ne sont plus reconnues et je suis obligé de faire au clavier.

Si c'est plus clair et que quelqu'un peut me dire comment retrouver ma config initiale de manettes GPIO je serais tres heureux .

Le petit plus serait le volant PS1 avec adaptateur qui semble a moitié reconnu ( cf plus haut il se passe quelque chose quand j'appuie sur un bouton mais pas d'acces a la configuration)

Merci beaucoup.