Ps3 filaire
-
bonjour je viens d'effacer retropie sur mon raspberry 2 pour installer recalbox. Par contre ma manette ps3 qui est branché en usb etait reconnu sur retropie mais bizarement pas du tout sur recalbox. Pourrait on me dire si j'ai oublier de faire une manipulation. Ps : cette distribution est très bien faite et du coup me retrouver devant sans rien pouvoir faire me frustre Merci par avance
-
Hello, Les manettes ps3 filaires fonctionnent avec xboxdrv, qui a été ajouté mais qui doit etre lancé manuellement depuis la version 3.2.5. La version 3.2.8 te permettra de configurer ca directement dans recalbox.conf. Mais c'est pas encore sorti. En attendant voici la ligne a lancer :
/usr/bin/xboxdrv --detach --daemon --id 0 --led 2 --deadzone 4000 --silent --trigger-as-button --next-controller --id 1 --led 3 --deadzone 4000 --silent --trigger-as-button --dbus disabled --detach-kernel-driver
-
Merci pour ta réponse rapide. Parcontre je maitrise pas encore bien le systeme. Il suffit de taper cette ligne dans l'invite de commande?
-
J'oubliais. Lorsque je tape cd/usr/bin le fichier xboxdrv ne s'y trouve pas (recalbox version 3.2.7)
-
Yep désolé il est encore dans /usr/local/bin pour cette version, je l'ai passé dans /usr/bin en 3.2.8
-
OK merci Par contre quand je configure en bluetooth et je redémarre je suis à chaque fois obligé de reconfigurer les touches de navigation. Est ce normal?