Solved Ps3 Shanwan 40ème essai...
-
Bon j'arrive toujours pas à connecter du tout les 4 manettes shanwan que j'ai acheté sur le forum.
C'est sur un Pi2, mon dongle bluetooth marche j'ai pu plugger une autre manette....
J'ai bien modifié le driver et le enable dans recalbox.conf en désactivant tout autre type de manetteQuand je branche la manette à la Recalbox il ne se passe rien (j'ai cru comprendre que ça devrait vibrer avant de l'enlever mais c'est pas clair, j'ai juste les lumières qui clignotent), et quand j'enlève le cable et presse le bouton Home l'appairage ne se fait pas... les lumières clignotent plus rapidement dans ce cas là...
En faisant un dmesg au moment où la manette est branchée j'ai l'impression de ne pas voir la manette et comme j'ai acheté le cable de racordement avec ces 4 manettes et leur base de chargement j'ai comme un doute sur le fait que peut-être celui ci ne comporte que le jus et pas la partie data ce qui expliquerait un peu tout.
Voici le dmesg, vous en pensez quoi ?
http://pastebin.com/yL6YHWb3 -
@voljega Je viens de trouver un vieux cable de chargement dans un tiroir et avec celui là c'est passé du premier coup, je pense donc bien pour un problème de cable, je laisse ce sujet au cas ou quelqu'un ait le même problème
Par contre je ne sais pas passer le topic en resolved ?
-
@voljega
voila c'est fait.