Convertir BIN + CUE en ISO
-
Le .cue est certes utile quand il y a plusieurs tracks mais sur l'emulateur PSX si l'iso ou le bin n'ont qu'un track on peut lancer le jeu sans lui.
-
Je peux vous garantir que masquer le .cue fonctionne puisque quand je lance mon jeux rayman.bin le jeu fonctionne ! Sachant que j'ai masqué le .cue et que sans ce dernier il ne fonctionne tout simplement pas. Donc en lançant le .bin recalbox va utiliser le .cue même si il est masqué !
Du coup quel sera le problème de réglé en 4.1 sachant qu'on peut déjà le régler en 4.0 ? Peut être une option pour masqué tout les .cue OU tout les .bin ? Parce qu'en 4.0 le seul soucis c'est qu'il faut masquer les fichiers un à un. ( Mais ce n'est pas très dérangeant puisqu'il n'y a pas beaucoup de jeux avec plusieurs tracks, donc c'est très rapide à faire manuellement. )
-
-
" the gamelist will be cleaner (no duplicates) " J'avais vu juste ! En plus il va créé le .cue si il est manquant ça va être pratique !
-
Non tu n as pas compris.
Dans les gamelist tu ne trouveras plus deux entrées (bin+cue) mais une seule.
Le cue ne sera pas crée par recalbox tu devras le créer toi meme si il est manquant ou le trouver.
les extensions bin seront supprimés de la gestion de emulationstation. -
Arrrg, moi qui les ai viré pour éviter les doublons... Pour les EBOOT y'a un truc qui change???
-
non un eboot est un eboot. Il est question uniquement de bin et cue pour psx.
-
Bon ben je les recréerais, ça m'occupera...
-
Et une requête du genre "if bin + cue = show cue, if bin alone = show bin" c'est pas possible?
-
"Le cue ne sera pas crée par recalbox tu devras le créer toi meme si il est manquant ou le trouver."
Ah dommage je croyais que recalbox allait s'en chargerPour le reste recalbox va masquer tout les .bin c'est bien ça ?
J'espère que les .bin s'afficheront quand même si il n'y a pas le .cue qui lui est associé. Sinon tout ceux qui ont supprimé leur .cue vont être un peu embêté. x) -
je vais pas me repéter une enième fois....
les bins ne seront PLUS PRESENTS ! LE CUE SERA OBLIGATOIRE -
Bon ben pas de cue... Ok je sors.
-
Cette méthode marche-t-elle pour les jeux dreamcast ?
-
Non les jeux dreamcast ont leur propre extension.
## RECALBOX - DREAMCAST ## Placez vos images disques ici Les images doivent avoir une extension ".gdi/.cdi"
-
@acris merci pour la réponse rapide
Parfois, pour une rom, Je me trouve avec plusieurs extensions : gdi raw bin.
Pour d'autres roms, j'ai juste un fichier cdi (PowerStone 2)