Problème avec putty
-
Bonjour je voudrais scrapper les jeux avec xml scraper donc j'ai téléchargé putty mais pour la première ligne j'arrive à écrire root je tape entrée et impossible d'écrire le mot de passe.
BONJOUR JE VOUDRAIS SCRAPER LES JEUX AVEC XML SCRAPER DONC J AI TELECHARGER PUTTY MAIS POUR LA PREMIERRE LIGNE J ARRIVE A ECRIRE ROOT JE TAPE ENTREE ET IMPOSSIBLE D ECRIRE LE MOT DE PASSE .....edit modo : une édition du l'auteur aurait été apprécié
-
Bonjour @Med27
Merci dediter ton titre et sujet et d ecrire en minuscle.Le mot de passe napparait pas en clair ni avec des etoiles.
Si tu tapes bien recalboxroot et que tu valides ça devrait aller.Je te conseille de lire le tuto du wiki sur winscp et tt bien configurer av putty
-
désolé pour les majuscules j ai pas fait attention merci pour la réponse est ce qu il y a un danger que je plante le système avec c est manipulation pour scraper les jeux
-
Il y a toujour un danger, je dirais, vu que tu te connectes avec l'utilisateur root (équivalent d'administrateur sur windows), mais si tu suis tout à la lettre, ça devrait aller.