Dd externe
-
J'ai branche le dd my book studio je retrouve bien le dossier recalbox dessus. Je trouve le système beaucoup plus lent et un possible de démarre une partie d'un jeux bouton start inactif et quel que foie un possible de quitté le jeu avec les deux touches. merci pour votre aide
-
-
J'ai branché un dd sur le rpi3. Après avoir lancer un jeux via le bouton B. Impossible de lancer une partie le bouton start. Le jeux est dans le dd et impossible de quitte le jeu avec hotkey plus start. La manette est bien paramètrée. Si j'utilise le rpi sans dd tout fonctionne bien. Avec le dd je trouve le système est beaucoup plus lent.
Je me demande si il ne faut pas augmenté la puissance dès ports USB. -
tu as formaté en fat32 ?
-
Oui c'est en fat32 tout le système est vraiment plus lent même le temps de réaction des touches de la manette dans l'interface recalbox. Si je débranche le dd et repasse sur le stockage interne carte sd tout fonctionne
-
config.txt et on ajoute:
max_usb_current=1 je me demande si sa peut apporte quelque chose ou résoudre le problème sur rpi3 et comment faut-il faire
-
Même problème avec clef usb formater en fat32 systèmes très lent
-
J'ai essayer de me connecte via l'interface recalbox en branchant un clavier sur le rpi et en utilisant f4 et alt f2 il me demande mon identifiant j'ai essayer avec recalbox ou l'adresse ip valider demande mot de passe recalboxroot qui ne s'affiche pas il me met identifiant incorrect. Et il faut tout retaper merci pour votre aide
-
Tu as koi comme microsd une class 10 ?
Le user est root voir le wiki
Le mot de passe napparait pas mais si tu tapes recalboxroot et que ça fonctionne pas ton clavier est peut etre en anglais
Tape : recqlboxroot -
La carte sd 128go https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013UDL5HU/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1482492403&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=128+go+sd&dpPl=1&dpID=41IH4T9Uw0L&ref=plSrch mon clavier en bien en azery donc je test un des deux mots de passe de ton message. Pensez vous que augmenter la puissance des ports USB peut résoudre le problème. Une foie connecter il faut faire quoi pour modifier config.txt pour le port USB
-
J'arrive bien à me connecter mais après je suis complètement perdu. Je pense qu'on est connecter quand on voie une dièse.
J'ai vue que dans recalbox v4 config est en lecture seulement.
Pouvez vous me donner un tuto version débutant pour modifier la puissance des ports USB du rpi -
Je pense avoir réussi à augmenter la puissance des ports USB avec "le code max_usb_current=1"
J'ai fait le test avec une clef USB 16go finalement le problème vient de la manette Bluetooth Logitech f710 avec d'ongle Bluetooth temps de réactions trop long je pense que sa tire trop de courant sur les prises USB du rpi l'utilisation en même temps d'une manette Bluetooth avec dongle plus support de stockage externe comme clef ou dd. Finalement je me demande si j'ai bien fais de modifier la puissance des ports USB merci d'avance pour vos réponses et bonne fête à tous l'équipe et au forumiste de recalbox