Mame manquant
-
Bonjour à toutes et tous, ---- petite présentation pour un premier message --- 40 ans, professeur de SVT et passionné de nouvelles technos et de jeux. Ce qui tombe bien dans le cas de recalbox, forcément. 3 ans que je bidouille un peu avec mes raspberry. Je profite de mon retour sur le sol métropolitain (avec une vrai connexion internet) pour faire de nouvelles découvertes. Et dans le lot : recalbox. ---- mon soucis --- J'ai bien téléchargé la dernière image, puis je l'ai copié sur une micro SD (j'ai un rasp2). Ensuite le démarrage se passe sans soucis, de même que l'installation. Mais une fois lancé, je n'ai pas Mame dans les émulateurs disponibles (je n'ai SNES, TurboGraph, NES, SEGA MasterSystem et GameBoy Advance). J'ai bien cherché si j'avais raté une option, une case à cocher ou autre mais je n'ai rien vu. De même Google n'a pas été mon ami. J'ai parcouru le forum et le blog mais je n'ai rien vu d'approchant. Je suis sûr que c'est tout bête, mais je ne trouve pas. Un coup de main serait apprécié. Par avance merci. Et encore bravo pour ce super boulot.
-
Salut et bienvenue Serge, Les systèmes apparaissent que si des roms sont présentes dans les repertoires correspondants. Les jeux libres et gratuits fournis avec la distributions font donc apparaitre certains systèmes mais a toi d'ajouter tes roms pour voir apparaitre les autres. plus d'infos sur le wiki https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki
-
Merci pour cette réponse à la fois rapide (très) et efficace. Il ne me reste plus qu'à trouver comment aider (dans la mesure de mes compétences) et tout sera OK.