Problème de scrapping
-
Bonjour à tous et un grand merci pour tout votre travail... c'est remarquable.
Je rencontre quelques problèmes au niveau du scrapping sur ma recalbox...
Je suis sur Recalbox 4.0 avec un RaspPi2.
Lors du passage de la V3 à la V4 j'ai perdu tout mon scrapping (fait à l'ancienne avec le scrapper de la recalbox).
J'ai bien lu le tuto de github là-dessus et je suis malheureusement sur mac donc pas possibilité d'utiliser Universal XML Scraper.Je suis donc reparti pour tout scrapper à la mano directement via la recalbox (je suis pas pressé et ça se fait petit à petit comme pour la première fois). Sauf que là je scrappe 150 jeux, je check et les jeux sont bien scrappés correctement, je ferme le scrapper et j’éteins ma recalbox (par une extinction normale pas rapide) et lorsque je rallume ben je ne retrouve aucun jeu scrappé...
Vraiment je ne comprends pas pourquoi ça merdouille... avant ça fonctionnait très bien.
Quelqu'un aurait des pistes ?
-
Un solution intermédiaire entre le scrapper de ES et UXS, c'est fullscrape en ligne de commande. https://github.com/substring/fullscrape
c'est plus rapide que celui de ES, mais moins complet que UXS
-
Merci pour lien je regarde ça...
J'ai oublié de précisé que mes dossiers "downloaded_images" maintenant dans le répertoire de chaque émulateur sont bien remplis des images que j'avais récupéré avant mais c'est mon fichier gamelist.xml qui fait des cacahuètes.
A chaque redémarrage il s'efface complètement et redevient vierge...
-
normalement fullscrape stop ES pour lui éviter d'écraser les fichiers xml avec les précédents.